Quel est le meilleur vpn pour MAC ?

Équipés d’un système d’exploitation hautement qualifié, les appareils portant la signature originale d’Apple sont très appréciés à travers le monde. Les adeptes et les utilisateurs de la marque se demandent cependant, quel est le meilleur vpn pour MAC afin de mieux sécuriser leur PC. Des tests et des examens des aspects importants ont été effectués pour répondre à cette question. Avec la prolifération des actes de piraterie sur le web mais aussi pour faire face à la surveillance constante de divers entités gouvernementaux sur le web, protéger les données personnels de l’utilisateur sur le MAC est devenu primordial. De plus, un VPN est un outil nécessaire pour jouer sur le déblocage des restrictions géographiques et aussi les différentes formes de censures. Découvrez alors la sélection de fournisseur VPN pour Mac, les plus performants sur Vpnmag.

Mais avant, il est nécessaire de faire un petit rappel sur la définition du VPN qui n’est autre qu’une abréviation de l’anglais « Virtual Private Network » signifiant réseau privé virtuel en français. Généralement, quand vous surfez sur internet, vous utilisez un réseau commun et vous vous mettez en face de nombreuses menaces car avec cette pratique, vous y laissez une quantité importante d’informations qui peuvent être interceptées facilement notamment le fournisseur d’accès internet. Choisir un bon vpn pour son appareil Apple est bénéfique pour aboutir à un meilleur fonctionnement de l’appareil ainsi qu’à l’optimisation des fonctionnalités dont il dispose.

Hydemyass

Crée en 2005, Hidemyass est le meilleur VPN pour Mac mais aussi le plus connu du marché. S’il en est ainsi c’est en raison de la qualité de ses services et fonctionnalités. Ce VPN dispose le plus important réseau de serveurs au monde avec plus de 950 serveurs offrant des milliers d’adresses IP différentes. Hidemyass détient aussi sa suprématie en raison de la vitesse de connexion optimisée, sa bande passante illimitée et aussi grâce à l’efficacité de son support technique.

IPVanish

IPVanish reçoit les meilleurs notes sur le marché des VPNs en raison de l’assurance qu’il offre sur l’anonymat et la sécurité des ceux qui l’utilisent. Ce vpn offre aussi une bonne vitesse de connexion et dispose de plus de 500 serveurs éparpillées dans plus de 60 pays. Un abonnement à IPVanish peut se régler par Bitcoin et il est aussi possible de connecter deux appareils en simultané. Avec IPVanish, deux utilisateurs différents dont un PC Mac et un iPhone peuvent alors utiliser ce vpn pour MAC en même temps.

ExpressVPN

ExpressVPN peut aussi apporter une réponse à la question que les utilisateurs se posent sur le meilleur vpn pour Mac en raison de ses fonctionnalités conformes aux critères. C’est donc aussi un bon VPN pour Mac. Bien qu’il coûte plus cher que ses concurrents, Express VPN détient quand même une notoriété avérée grâce à sa rapidité et au grand nombre de pays qui abritent ses serveurs. Ce vpn a implanté sa base dans les îles Vierges britanniques et offre un cryptage SSL 256 bits. Il propose aussi un service client hautement qualifié ainsi qu’un remboursement sous 3 jours.

Show Buttons
Hide Buttons