Sign in / Join
location scooter electrique

Louer un Scooter Électrique, C'est Possible !

Le constructeur de scooters électriques GOVECS vient de sortir sa nouvelle offre de location de scooters électriques. Pour l'instant, elle ne s'adresse qu'aux professionnels parisiens et franciliens.

location scooter electrique

A lire aussi : Comment lutter contre la somnolence au volant

Constat environnemental

Le constat est simple: aujourd'hui, les lieux urbains sont saturés, l'air est pollué et le carburant devient hors de prix. Govecs a souhaité répondre à ces trois faits réels par le développement d'une nouvelle offre afin de contribuer à rendre nos agglomérations plus saines et agréables mais aussi à aider les entreprises à se démarquer et à se lancer dans une démarche environnementale.

Cette offre de location de scooter electrique vise donc avant tout les professionnels.

A lire en complément : Location de voiture en France : 5 erreurs à éviter

Location de scooter electrique

L'objectif premier est d'offrir à son entreprise et à ses collaborateurs un confort de vie, de transport, de conduite, à travers des scooters performants et respectueux de l'environnement. Le bruit, les odeurs et le Co2 disparaissent pour laisser place à un scooter électrique silencieux et contribuant à la fluidité du trafic.

Naturellement, la location de scooters électriques permet à l'entreprise locataire de jouir d'une image d'entreprise améliorée, plus écologique, professionnelle et à l'écoute de son environnement.

Cette offre est finalement très intéressante financièrement puisque la location du scooter électrique et son coût en électricité n’excédera jamais les dépenses que l'on aurait eu à faire avec un véhicule thermique. Ainsi, vous maîtrisez votre coût d'exploitation et d'utilisation tout en récupérant la TVA.

D'un point de vue commodités, il faut savoir que la maintenance de l'engin et les révisions sont assurées et que le véhicule est remplacé en cas d'immobilisation.

Si l'offre que propose Govecs vous intéresse, n'hésitez pas à contacter François Thomas-Trophime via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro indiqué sur le site officiel de Govecs France. Il se chargera pour vous de réaliser une étude personnalisée et de vous proposer une offre en adéquation avec vos besoins.