La longue robe noire ajourée au décolleté ultra plongeant de Georgia May Jagger

Georgia May Jagger, la nouvelle égérie d’Angel sulfureuse sur le tapis rouge au dernier gala du MET

Georgia May Jagger en tenue sexy signée Thierry Mugler
Georgia May Jagger et sa robe sexy noire enflamment le tapis rouge !

Georgia May Jagger fière de prendre la place qu’a occupée sa mère comme égérie de la très célèbre marque de parfum Angel, a profité du Met Ball Gala qui a eu lieu à New York le Dimanche 05 Mai 2014 pour incarner son nouveau rôle.

Très émue, la fille de Mick Jagger, 22 ans a laissé éclater sa joie sur le tapis rouge du très célèbre bal du monde dans une apparition spectaculaire. Elle a enflammé le public présent de son look chic en arborant une longue robe de soirée noire, ajourée au décolleté ultra plongeant. Cette robe qui dévoile les belles jambes de la nouvelle égérie d’Angel de manière subtile, est dessinée par David Koma et signée par Thierry Mugler. Sa particularité : Sa longue fente qui a l’avantage de faire pâlir tous ceux qui croise le chemin de la blonde.

Après la mère, la fille dira-t-on. En effet, ancien mannequin et égérie de la marque du parfum Angel, c’est dix neuf ans après que Jerry Hall va passer la barre à sa fille qui a bien voulu accepté de faire partie de cette écurie. Elle déclarait d’ailleurs que c’est de façon spéciale qu’elle monte sur le trône que sa maman a occupé et qu’elle espère suivre les traces de cette dernière avec toute sa bénédiction. Parole de fille bien  élevée.

Sandrine Groslier, présidente du groupe Clarins a confirmé la nouvelle en annonçant que la marque qu’elle dirige avait besoin de nouveaux souffles après trois ans passés avec la belle Eva Mendes. L’arrivée de la fille Jerry Hall qui incarne un charisme et une intelligence hors paire est appréciée à sa juste valeur par l’équipe dirigeante de la marque de parfum Angel.

Voir plus d’article concernant les robes magnifiques de célébrité, n’hésitez pas visiter notre page : https://www.annonces-france.eu/author/af-robe/

Show Buttons
Hide Buttons