Les grands Salons et Foires à Marseille en 2015

foire marseille

Marseille est une ville vivante et vibrante au rythme de son peuple cosmopolite et de sa riche tradition culturelle. La deuxième plus grande commune française demeure une véritable métropole cosmopolitaine avec un patrimoine historique et culturel authentique, mais aussi des infrastructures et des aménagements modernes. Cependant, ce n’est pas les seules choses profitables que Marseille offre à ses habitants ou ses visiteurs. Cette belle ville donne aussi lieu à de grandes représentations annuelles dans de nombreux domaines. Que cela soit dans la culture, l’économie, les sports ou les divertissements, les grands salons et foires organisés chaque année par des professionnels demeurent des évènements très attractifs organisés pour la plupart du temps au parc des Expositions Chanot.

Les surprises de novembre

Entre le 07 et le 08 novembre, le Hero festival fut à l’honneur et donna du plaisir à tous les amateurs de jeux vidéo, de comics et de mangas, mais aussi à tous les fans et passionnés de fiction d’hier et d’aujourd’hui. Aux mêmes dates eut lieu le salon du mariage d’Avignon qui réunissait quant à lui de nombreux professionnels dans ce secteur ainsi que des clients et clientes de préférence, papotant et s’inspirant pour l’organisation future de leur mariage. Seulement, si ces deux évènements vous ont échappé, vous pourrez toutefois participer au salon de l’automobile du 13 au 16 novembre. Un rendez-vous des passionnés des grosses cylindrées, de la vitesse et des bruits de moteur. Par ailleurs, la MARIAGORA vous ouvrira ses portes les 14 et 15 pour profiter d’une atmosphère mariale unique en son genre. Par ailleurs, le salon des vignerons automne Marseille du 20 au 23 gâtera les amateurs de la gastronomie. A défaut, ils pourront toujours participer aux Journées bien-être et nature du 20 au 23 novembre 2015, l’exposition internationale canine et le salon du Mariage de Martigues des 28 et 29.

Les exclusivités de décembre

L’organisation de salon professionnel à Marseille est un art. Cela fait que de grands évènements sont attendus tout au long de l’année. Dans ce mois de fêtes et de partage, vous aurez la journée annuelle de la petite enfance pour échanger et parler avec des experts sur des choses essentielles de la vie. Sinon, le salon studyrama des études supérieures sera d’une grande importance pour les diplômés et jeunes étudiants. Au finish de ce décembre 2015, le Salon des minéraux et fossiles inspirera surement les amateurs de pierres précieuses.

Show Buttons
Hide Buttons