Le top 5 des parcs d’attraction à Marseille

Si vos enfants sont un grand amateur de sensations fortes, c’est sans doute l’occasion de les emmener dans un des somptueux parcs d’attractions de Marseille. Il faut avouer que le choix est assez impressionnant, mais notre rédaction a pris le soin de faire le tri. Voici alors le top 5 des meilleurs parcs d’attractions de la cité phocéenne.

1. La Cabane

Par temps enveloppé, la Cabane permet à vos enfants de se distraire en toute sérénité. C’est en effet un parc indoor de 1200 m² avec des jeux intérieurs de tout genre. Votre enfant pourra ainsi profiter de la piscine à balle, des toboggans, des trampolines et des parcours ludiques. Ce parc réserve aussi de belles surprises aux enfants pleins d’énergie qui pourront s’y défouler à volonté.

2. Ferme Aoubré et parc Adventure

Ferme Aoubré & parc Adventure

Vos enfants aiment la foret ? C’est l’occasion de les emmener dans ce magnifique parc adapté à tous les âges. C’est un parc de jeu pour enfant à Marseille qui regroupe une petite ferme, un espace pour animaux, des sentiers pédagogiques, un filet d’araignée et une course d’orientation. L’attraction de cet endroit reste sans doute le jardin des papillons. Absolument captivant.

3. L’Aqualand Sainte Maxime

C’est un parc aquatique qui fera vivre des moments uniques à toute la famille. Il offre aussi à vos enfants la possibilité de profiter des délices de l’eau avec plusieurs attractions à la clé : kamikaze, le free fall, le magic slide, le mini park, le surf beach, etc. Quant aux parents, ils pourront lézarder sur les pages artificielles aménagées ou profiter des attractions.

4. Fun City- Toulon

Fun City- Toulon

Ce parc d’attractions est situé à Toulon sur une sur une surface de 1100 m². C’est un endroit absolument magnifique et proposant plusieurs attractions sur le thème de la forêt tropicale. Pour les enfants, c’est l’endroit idéal pour s’amuser avec des attractions telles que le mini-karting, l’ilot gonflable, le trampoline, la tour de grimpe ou le mini-bowling. La particularité de ce parc d’attractions, c’est la diversité des activités qui y sont proposées. Ce qui plaira forcément à vos enfants.

5. Royal Kids Orange

Royal Kids Orange

Ce parc de jeu pour enfant à Marseille propose aux enfants de s’amuser avec plusieurs activités telles que le trampoline, les pistes de motos électriques, les toboggans, etc. Les parents aussi ne vont pas s’ennuyer, car ils pourront en profiter pour boire du café et profiter de la connexion internet disponible gratuitement sur place. Le Royal Kids Orange propose aussi d’organiser l’anniversaire de vos enfants.

Show Buttons
Hide Buttons