Sign in / Join

Le Sony vaio, un ordianteur vraiment performant

La marque Sony a opéré une véritable révolution dans le monde de l’informatique, aussi bien au niveau de la téléphonie que de l'informatique, et ceci, depuis quelques années maintenant.

La versionVAIO (video audio integrated operation) que l'on voit désormais partout, est une gamme d’ordinateurs portables et de bureau qui a été mise en vente par Sony à partir de 1996, pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs car ce sont de très bons produits complets et polyvalents. Nous sommes aujourd'hui en 2014 et la marque ne cesse de proposer des produits de qualité qui concurrencent fortement des marques comme HP ou DELL, Acer ou Asus .

A voir aussi : Pourquoi acheter des lunettes sur mesure

Une gamme disponible en plusieurs séries

Depuis 1996, Sony a mis en vente plusieurs séries d’ordinateurs portables, notamment les séries F, E, C, S, Y, et Z. Cette dernière vient d’être remplacée par la version pro. Pour les ordinateurs de bureau, ils sont disponibles en plusieurs gammes, notamment les séries J et L qui est en cours de remplacement.
La nouvelle gamme d’ordinateurs Sony Vaio est une version futuriste de ce produit. Les ordinateurs portables sont équipés de processeurs intel core i5 ou i7 vraiment rapides et performants, permettant une aisance d’utilisation aussi bien en bureautique que pour les jeux ou un usage plus multimédia. Aussi, la nouvelle gamme verra une amélioration allant de 512 Mo à 1 Giga sur sa partie graphique Nvidia.
De plus, Sony a consacré beaucoup d’effort au design qui sera mis à jour avec des dimensions et un look plus attrayants, défiant même parfois l’iMac d’Apple.

Et côté performances

Sony Vaio a tenu à rendre ses modèles plus que performants au même titre qu’Apple. Ses ordinateurs disposent ainsi de caractéristiques techniques très intéressantes, le tout à des prix étudiés. En plus des finitions en aluminium, Sony a fourni un gros effort par rapport à la capacité des disques durs ces derniers temps.

Lire également : Melvin & Hamilton : intemporel et original