Le Guide Loi Monuments Historiques édition 2015

La loi de défiscalisation en Monuments Historiques existe depuis près d’un siècle. Son objectif est de favoriser l’entretien et la restauration de biens immobiliers classés Monuments Historiques ou inscrits à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques.

guide-monuments-historiques-2015

A lire également : Guide pratique pour les opérations et les transactions immobilières

Tout comprendre de la loi Monuments Historiques

Comme tous les guides que nous publions sur Internet, le Guide Loi Monuments Historiques est devenu un ouvrage de référence. Ce document de 25 pages présente de façon simple les avantages du dispositif fiscal « MH » et les conditions pour en bénéficier. Grâce lui, obtenez les conseils de professionnels et les pièges à éviter pendant vos démarches.

Le principe de la loi Monuments Historiques est le suivant : les charges de restauration et d’entretien du bien classé « MH », ainsi que les intérêts d’emprunts liés à l’acquisition du foncier et aux travaux sont déductibles à 100 % des revenus fonciers. Le déficit généré est déductible du revenu global, sans plafonnement.

A lire également : Vivre pleinement sa vie de retraité

Les principaux avantages de cette loi sont les suivants :

  • Pas d’engagement de location.
  • Pas de plafond de loyers.
  • Pas de plafond de ressources du locataire.
  • Pas de plafond d’économie d’impôts.

« Un ouvrage primordial pour se renseigner avant d’investir ! »

Saviez-vous que ce guide était téléchargeable gratuitement sur Internet ?

Les nouveautés de l’édition 2015

Depuis 2007, le Guide Loi Monuments Historiques est téléchargé par des milliers d’internautes pour faciliter leurs investissements. Chaque année mis à jour par des experts en gestion de patrimoine, ce document est devenu une référence et nous ne manquons pas d’intégrer vos remarques à chaque édition pour améliorer son contenu.

Le site de référence

Téléchargez le guide sur le site Défiscalisation Monuments Historiques qui est la référence sur ce dispositif fiscal depuis sa création. Vous pouvez y consulter les principaux programmes éligibles Monuments Historiques dans une liste que nous mettons à jour chaque semaine. Et, dans le même principe qu’avec le guide, nous mettons à disposition de tous un simulateur en ligne, gratuit, pour vous aider à concrétiser votre investissement peu à peu.

Cabinet KACIUS, 15 rue Monsigny, 75002 Paris, France

Show Buttons
Hide Buttons