Calendrier 2015 Beyoncé

Le calendrier 2015 de Beyoncé cartonne !

À l’aube de l’année 2015, bon nombre de stars ne manquent pas de faire plaisir à leurs fans, à l’instar de la célèbre artiste Beyoncé, qui pour l’occasion, vient de lancer son calendrier pour 2015. Si certains souhaitent acheter le calendrier des pompiers ou celui de leurs stars sportives favorites, ceux qui sont fans de Beyoncé ne manqueront pas non plus de se faire plaisir.

Calendrier 2015 Beyoncé

Beyoncé ravit ses fans avec son calendrier 2015

Pour l’année qui va venir, Beyoncé a eu l’idée d’offrir un cadeau particulier à ses fans avec la réalisation de son calendrier. Ce calendrier 2015 de Beyoncé sera unique et très original puisqu’elle aura comme couverture, la photo de la star dans une pose simple et naturelle, qui donnera l’impression à ses fans de l’apercevoir comme au saut du lit.

La chanteuse s’affiche d’ailleurs très rayonnante dans son look T-shirt d’homme, maquillage naturel sous un fond de lumière matinal… Pour les pages intérieures, par contre, les intéressés devront attendre de faire leur propre achat pour en savoir plus.

Un aperçu sur le calendrier

Bien que les détails de toutes les photos des pages intérieures n’aient pas encore été dévoilés, certaines sources nous livrent quand même quelques détails. Les pages qui seront, au nombre de douze, révèleront quelques photos de grossesse de la chanteuse. Du moins, pour faire peut-être taire les rumeurs sur le fait que Beyoncé aurait eu recours à une mère porteuse pour mettre au monde sa fille Blue Ivy. La chanteuse s’afficherait dans ses photos de grossesse plus hot que jamais.

En tout cas, ceux qui souhaitent obtenir un exemplaire de ce calendrier pourront déjà en acheter sur la boutique en ligne de la chanteuse. À noter que ce calendrier de l’année 2015 lancée par Beyoncé coûtera la somme de 14, 99 dollars.

Show Buttons
Hide Buttons