Sign in / Join

Kim Kardashian fait sensation dans une robe ultra-moulante

Kim Kardashian très certainement heureuse d’avoir retrouvé sa belle silhouette multiplie ces derniers jours ses apparitions ultra-sexy. La maman de North West a fait une apparition très remarquée ce lundi 11 août à l’occasion d’une sortie dans un restaurant de New York. Pour ce rendez-vous la femme de Kanye West portait une robe ultra-moulante qui n’est pas passée inaperçue. Décryptons ensemble ce look de la brunette de 33 ans qui ne fait pas vraiment l’unanimité dans mode-sphère.

kim kardashian aime porter la robe moulante pour mettre en valeur sa silhouette

A voir aussi : Chaise haute de bébé : les critères pertinents

Kim Kardashian semble oublier peut-être qu’elle ne peut plus se permettre certaines fantaisies côté look. La robe ultra-moulante de couleur bordeaux qu’elle arborait pour cette sortie au restaurant à New York était certes très sexy mais ne valorisait pas vraiment. En effet, cette tenue qui ne s’arrête qu’au niveau des genoux est plus adaptée pour les silhouettes longilignes. C’est un vêtement qui épaississait les hanches. Ce qui n’est pas fait pour valoriser une forme comme celle de la brunette de 33 ans. On peut comprendre que le choix de cette robe très moulante se situe dans la droite ligne des apparitions ultra-sexy de la femme de Kanye. On préfère une Kim dans des tenues comme celle qu’elle portait à l’occasion de la cérémonie des Teen Choice Awards 2014. Cette robe cérémonie était plus élégante quoique très sobre.

Fort heureusement, elle a su choisir les accessoires pour booster son look.

Tout n’était pas raté dans le look de Kim Kardashian pour ce rendez-vous du 11 août dans ce restaurant new-yorkais. Au moins, madame Kanye West a su accessoiriser en misant sur des sandales nude. Le côté plutôt discret de ces chaussures a eu pour avantage de mettre en valeur cette robe ultra-moulante bordeaux que portait la maman de North West.

A lire en complément : Appréciez le look de Rihanna pour un dîner avec son père

Pour ce qui est de son beauty look, la brunette ne change rien à son habitude en optant pour des cheveux lâchés et très bien lissés. Elle a poudré également son teint hâlé sans oublier de souligner ses yeux de noir.