Jeu de roulette : comment faire pour toujours gagner ?

Le jeu de la roulette est un monde probabiliste et donc guider par des évènements incertains. Cela dit, vous ne pouvez pas être sûr que vous gagnerez votre mise à moins d’être un devin. Cependant, il y a des techniques qui vous permettront de ne pas être à 0 % de chance de gagner. Cela dit, il y a des astuces qui vous permettront de gagner plus souvent. Afin de vous aider à y voir un peu plus clair, le présent article vous dit comment faire pour toujours gagner au jeu de roulette.

Mieux connaître le jeu avant de vous lancer

La roulette reste l’un des jeux de casinos la connut. Lorsque vous voulez gagner à la roulette, vous devez d’abord vous familiariser avec ce jeu. À cet effet, vous pouvez vous rendre sur ce site avec des jeux de roulette, pour vous essayer. Vous aurez entre autres la possibilité de jouer en démo. Maintenant que vous vous êtes approprié du jeu, vous pouvez tenter diverses techniques pour maximiser vos chances de remporter. Avec une stratégie roulette, vous vous en sortirez mieux, car cela élève vos chances.

Les techniques à exploiter

Vous pouvez utiliser la méthode d’Alembert, même si les possibilités de gagner augmentent, mais pas en flèche, pour vous en sortir. En effet, vous n’augmenterez que d’une unité votre mise après chaque défaite et réduirez cette dernière suivant la même valeur après chaque victoire. Par ailleurs, vous pouvez utiliser le système 1- 3 – 2 – 6 qui est bien plus facile à mettre en œuvre. Pour l’exploiter, vous allez prendre une unité de base tout en considérant les plus basses limites de la table. Chaque fois que vous remportez, vous multiplierez les mises des prochaines étapes par 3, 2 et 6. Enfin, lorsque vous perdez plusieurs mains successivement, vous allez miser une unité jusqu’à reprendre la main.

D’autres, techniques à connaître

Parmi les méthodes à essayer, celle de la Paroli est plus efficace. Ici, vous allez doubler votre mise chaque fois que vous remportez. Cette technique se repose sur la mise à progression progressive. Cependant, vous revenez sur votre mise de départ lorsque vous perdez la main. Il faut noter qu’ici vous n’avez pas besoin d’un montant colossal pour débuter. Il est également possible d’utiliser la méthode des paris couleurs/tiers. C’est une méthode qui vous aide à augmenter votre bankroll sur le moyen terme. Pour l’appliquer, vous placerez une mise sur une couleur que vous décidez et sur l’un des tiers proposés simultanément. Il faut noter que vos mises doivent être à des parts égales. Ainsi, vous avez 50 % de chance de l’emporter via votre couleur.

 

Show Buttons
Hide Buttons