Guide loi Pinel 2015

Préparer son investissement loi Pinel en 2015

La Guide loi Pinel édition 2015 - image horizontale

L’année 2014 aura marqué les esprits des professionnels de l’immobilier. De l’avis général, la loi Duflot n’a pas su apporter les bonnes réponses en matière de logement. Cette loi aurait nui à la confiance des investisseurs. Certains d’entre eux auront cependant su tirer leur épingle du jeu grâce notamment aux conseils de professionnels de la gestion de patrimoine. Dès septembre, l’arrivée de la loi Pinel a ravivé les espoirs d’une situation plus stable dans l’immobilier neuf. En décembre, le texte a été définitivement adopté et les investisseurs peuvent saluer les avantages de celui-ci. En 2015, oublions la loi Duflot et découvrons la loi Pinel dans tous ses aspects grâce à un guide consacré aux mesures, Le Guide Loi Pinel, édition 2015.

A découvrir également : Investir en Censi-Bouvard en toute sérénité en 2015

Une loi, un guide

Parce que chaque dispositif fiscal est différent, nous proposons un guide pour expliquer chacun d’eux. Non seulement, nous prenons soin de mettre ces documents à jour chaque année, ou en fonction des modifications législatives, mais nous modernisons aussi leur présentation. Grâce à ce guide,  vous aurez l’essentiel du dispositif sous les yeux, avec notamment une partie consacrée aux questions les plus couramment posées par les investisseurs. Une édition 2015 de l’ouvrage consacré au dispositif Pinel a été mise en ligne en début d’année pour mettre à jour vos connaissances sur ce type d’investissement. Pour ceux qui connaissent l’ancien dispositif, la loi Duflot, ils ne seront pas surpris de reconnaître une amélioration de celui-ci. Pour les autres, c’est l’occasion de découvrir de A à Z l’investissement en immobilier locatif.

Eviter les pièges avant d’investir

Avant d’investir, il est important de se renseigner, même avant de prendre contact avec un cabinet de conseil en gestion de patrimoine, par exemple. Grâce à ce dispositif, vous pouvez bénéficier jusqu’à 63 000 € de réduction d’impôt. Pour comprendre comment, le guide rassemble :

A lire aussi : Le déménagement en groupage, une solution économique

  • Les détails du dispositif fiscal
  • Nos conseils avant d’investir
  • Des exemples d’investissements détaillés

Télécharger gratuitement le Guide

Préparez sereinement votre nouvel investissement loi Pinel en téléchargeant l’ouvrage sur le site Internet consacré au dispositif. Ce document est gratuit et le télécharger est sans engagement de votre part. Vous pouvez également nous contacter, nous faire vos remarques, poser vos questions et consultez les programmes éligibles au dispositif.

Télécharger le guide Loi Pinel

Show Buttons
Hide Buttons