Et si vous invitiez un grand chef à votre table?

Et si vous invitiez un grand chef à votre table?

Fin gourmet, piètre cuisinier et peu amateur de restaurant? Et si vous optiez pour un chef à domicile? Faites plaisir à vos papilles depuis votre salle à manger en vous offrant les services d’un grand chef dans votre propre cuisine.

En 2016, la tendance est aux chefs à domicile! Et pour cause, c’est que le concept à de quoi plaire… Le chef à domicile se positionne en parfaite alternative au restaurant et ce, à de nombreux niveaux.

Budget quasi identique

Mettons directement fin aux à priori: non, faire appel aux services d’un chef à domicile n’est pas hors de prix! Si, bien sûr, le coût est fonction de la qualité des produits, du nombre de services, du menu ou encore du standing, il en va de même pour les restaurants. À critères identiques, prix similaires.

Plus intimiste

Si, pour vous, restaurant est synonyme de brouhaha, l’option chef à domicile saura vous satisfaire. Terminé le bruit de fond assourdissant d’une salle de restaurant, place à l’ambiance plus intimiste de votre salle à manger.

Plus convivial

Amoureux de la cuisine, vous êtes curieux de nature? Questionnez directement le chef quant à la cuisson du délicieux canard que vous venez à peine d’engloutir! Au restaurant, l’échange, le contact avec l’homme derrière les fourneaux, est plus mal aisé.

Si dîner au restaurant s’apparente parfois au jeu de la chaise musicale tant les services se succèdent, avec un chef à domicile, libre à vous de prendre le temps que vous désirez (dans la limite du raisonnable, bien entendu).

Plus pratique

En optant pour un chef à domicile, vous vous évitez les frais d’une éventuelle baby-sitter ou encore ceux liés au parking.

Chef à domicile: l’alternative intéressante

Si, le chef à domicile ne supplante pas en tous points le restaurant, il a toutefois le mérite d’exister. Et nul doute qu’il persistera de longues années encore!

Show Buttons
Hide Buttons