Quand la geek attitude déferle sur la toile

Attention, on ne parle pas ici de gadgets high tech qui passionnent les technophiles, mais plutôt les objets insolites et autres produits dérivés qui tapent dans l’œil des cinéphiles. Totalement mordus de jeux vidéo, de films cultes, de séries télévisées ou encore de bandes-dessinées, les geeks ont développé une passion débordante pour les cadeaux déco. Phénomène dont se sont emparées de plus en plus de boutique en ligne sur la toile !

Quand la geek attitude déferle sur la toile

A lire aussi : Personnaliser ses vêtements pour un look unique !

Quel genre de produits le geek aime-t-il ?

Avec les films de super héros qui débarquent tous les mois au cinéma, les sagas mythiques comme Star Wars qui se remettent au goût du jour, les séries TV dont tout le monde parle (Game Of Thrones, Breaking Bad, The Walking Dead) ou encore les jeux vidéo vintage qui nous rappelle le bon vieux temps des années 80, il n’est pas difficile de savoir ce qui passionne le geek. Il aime les produits dérivés de ses fantasmes préférés : un poster de La Guerre des Etoiles, un mug à l’effigie de Doctor Who, un coussin Dark Vador… Bref, tout ce qui le rattache à ses passions !

Sur quelle boutique peut-on trouver des cadeaux geek ?

Pour trouver un cadeau geek, il suffit de taper la requête dans la barre du moteur de recherche Google pour tomber nez à nez sur un tas de boutiques en ligne. Mais s’il y en a une qui nous interpelle, c’est bien Logeekdesign, qui multiplie les références et les produits en tout genre : rien de tel pour trouver une idée cadeau insolite ou tout simplement pour se faire plaisir. Disponibles à tout prix, les articles feront à coup sûr le bonheur des petits comme des grands. Mais vous pourrez également découvrir des sites tels que Cadeaux-et-anniversaire.com ou encore Rapid-cadeau.com !

A lire également : Améliorez votre vie grâce aux lentilles de contact

Comment bien choisir son cadeau geek ?

Le cadeau geek s’offre en toute occasion, mais c’est surtout pour un anniversaire ou une pendaison de crémaillère qu’il fera le plus de sensations. Et ce qui est bien, c’est qu’il est facile à offrir : il suffit de connaitre les centres d’intérêt de la personne. De plus, les sources d’inspiration sont vastes et de nombreux blogs ou autres systèmes communautaires permettent d’échanger, de partager des idées, de découvrir de nouveaux produits ou encore de parcourir des infos en avant-première. Avis aux amateurs d’objets insolites qui veulent rythmer leur quotidien !

Show Buttons
Hide Buttons