Des fragrances estivales pour se sentir en vacances quand on n’en a pas

L’été pointe le bout de son nez, la saison des vacances approche. Malheureusement, vous ne pourrez pas faire des vacances cet été faute de moyens financiers ou autres obligations. Pourquoi ne pas vous procurer des parfums d’été qui offrent une sensation de vacances même en restant chez vous ?

Le parfum qui s’accorde bien avec la saison

Pour vous, partir en vacances n’est qu’une illusion cette année. Avec un bon parfum qui s’accorde parfaitement avec cette saison, vous allez vous sentir comme en vacances. De ce fait, il est préférable de choisir les parfums possédant une odeur légère, fraîche, tonique et rafraichissante. Pour mieux vous conseiller, opter pour l’eau de toilette hespéridé de citron, de pamplemousse, de mandarine, ou d’orange.

Les parfums à base de fleurs naturelles, une odeur de liberté

Pour compenser vos choix concernant la fragrance estivale, vous pourrez opter pour un parfum avec une senteur de rose, de jasmin, de fleur d’oranger, de violette, ou encore du muguet. Ces fragrances sont les plus recherchées par les femmes puisqu’ils s’adaptent à tout type de peau. De plus, ils vous donnent une sensation de liberté dans un grand espace même en restant chez vous.

Les fragrances à senteurs fruitées et chiprées

Sans vous déplacer de chez vous, les fraicheurs des vacances arrivent dans votre demeure en aromatisant les parfums à base de fruits et de chiprées. Ces dernières contiennent de l’extrait de fruits exotiques, de fruits rouges, de l’abricot, ou de pomme conçue uniquement afin de vous offrir le meilleur arome glamour de l’été. De ce fait, vous pourrez choisir les parfums Yves Saint Laurent, le parfum « la vie est belle » version estivale de la maison Lancôme, ou encore la quatrième édition de l’« Alien » de Thierry Mugler.

Show Buttons
Hide Buttons