Faire part de naissance mixte pour garçons et filles

Le faire part de naissance mixte pour tous

Pour ne pas tomber dans le cliché « du bleu pour les garçons et du rose pour les filles », mais également pour les parents qui souhaitent commander leur faire part mais ne connaissent pas le genre de l’enfant, les créateurs de faire part de naissance proposent des faire part « mixtes ». Ces faire part ont été créés et dessinés afin d’annoncer la naissance d’une fille ou d’un garçon.

Faire part de naissance mixte pour garçon et fille

A lire aussi : Comment enlever le reste de cire après épilation ?

Des couleurs neutres

Les couleurs récurrentes proposées sur ces faire part sont le vert, le jaune, le orange et le marron. Ces couleurs mixtes peuvent s’associer élégamment entre elles ou être proposées avec des tons crème ou ivoire.

  • Des animaux pour tous

Dans cet univers mixte, les animaux sont à l’honneur. Les girafes, les zèbres, les lions de tous genres prennent place dans un univers savane ou jungle coloré. Les moutons, les lapins et les vaches agrémentent joyeusement et avec humour ces faire part de naissance.

A découvrir également : Comment se passe un divorce ?

  • Le faire part naissance fil à linge

Très tendance, ces cartes sont créés pour annoncer la venue de bébé avec tendresse. Certains faire part de naissance présentent des chaussettes, body et bavoir étendus sur un fil à linge; d’autres, sur un fond neutre, mettent à l’honneur la frimousse de bébé en présentant des photos accrochées grâce à des pinces à linge.

  • Et un doudou tout doux!

Parce que le doudou est l’objet par excellence que le nouveau né soit une fille ou un garçon, les faire part de naissance sont proposés avec des illustrations de doudou en tout genre. Même si l’ourson en peluche reste indétrônable, les lapins fantaisie colorés avec effet patchwork donnent un style tendre et innovant.

  • Une déclinaison de format

Les faire part sont déclinés sous plusieurs format afin de permettre aux heureux parents de choisir le faire part qui leur convient le mieux. Ainsi, les faire part de naissance sont présentés de façon classique au format carré. Cependant, l’originalité est offerte avec des formats magazine, en longueur, en pochette, à trois volets.

source images : lefairepartnaissance.com

Show Buttons
Hide Buttons