Sign in / Join
cheveux-blonds-femme-vent

Extensions à clips : quels sont les avantages ?

Si vous rêvez d'une longue chevelure volumineuse de manière rapide et discrète, c'est maintenant possible avec les extensions de cheveux. Il s'agit d'une solution très intéressante si vous souhaitez améliorer votre look sans attendre des mois que vos cheveux ne poussent naturellement. Parmi les méthodes utilisées, on retrouve les extensions à clips, qui présentent de nombreux avantages.

cheveux-blonds-femme-vent

A voir aussi : Comment faire plaisir à maman pour la Fête des Mères ?

Le principe des extensions de cheveux est d'ajouter quelques mèches de cheveux à votre chevelure d'origine. Cela ajoute du volume et de la longueur à vos cheveux. Cet ajout peut se faire de différentes manières en fonction de vos préférences, de votre utilisation et de votre type de cheveux.

Les extensions à clips, comment ça marche ?

Les extensions de cheveux à clips se posent très facilement. Le principe est semblable à celui des barrettes utilisées lorsque vous étiez enfant. Les mèches de cheveux sont positionnées sur des clips, des mini-peignes, qu'il suffit de fixer sous vos cheveux, à la racine.

A lire également : La qualité et la sauvegarde des emplois grâce au Made in France

extensions-cheveux-à-clips

Pour quel type de cheveux ?

Ce système est prévu pour tous les types de cheveux. Les clips sont invisibles et seront donc même dissimulés dans les cheveux plutôt fins.

Si vous hésitez, des experts en soins capillaires pourront vous renseigner et vous orienter vers la méthode la plus adaptée à votre type de cheveux.

Un effet naturel

Les clips sont très discrets, ce qui vous assure un résultat naturel et indétectable. Afin de renforcer cet effet, optez pour des produits de qualité, réalisés avec des cheveux humains naturels. Ceux-ci se conserveront plus longtemps, garderont une tenue impeccable et se mêleront parfaitement à vos "vrais" cheveux.

Une manipulation facile

Un autre avantage de cette technique est sa facilité de manipulation. Vous pouvez poser vos extensions vous-même, les retirer et les remettre lorsque vous le souhaitez.

Aucun danger pour vos cheveux

Enfin, cette technique de pose assure le respect de vos cheveux et de votre cuir chevelu. Aucun produit chimique n'est utilisé, vos cheveux ne sont pas agressés et il n'y a pas d'effets secondaires à la pose de vos extensions. Vous pouvez donc profiter d'une chevelure élégante lorsque vous le souhaitez, sans abîmer vos cheveux.