Quelle marque d’épilateur à lumière pulsée choisir ?

Choisir un épilateur à lumière pulsée, en tenant compte de tous les critères importants, n’est déjà pas facile. Par conséquent, si vous devez également regarder la marque, ses points positifs et négatifs ou sa réputation, la décision est encore plus difficile.

Dans ce contexte, beaucoup d’entre eux recueillent des opinions positives avec une offre de plus en plus alléchante. Quelle est la valeur de Braun, Philips, Remington et autres IPL ? Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur ces marques avant de prendre une décision et de faire le meilleur choix pour répondre à vos attentes.

A lire également : Quels sont les avantages d’un logiciel de caisse enregistreuse

▷ Marron

Braun est un leader dans ce domaine avec son modèle Silk Expert Pro 5et s’est positionné sur le marché IPL en plaçant la barre haute. Si nous conseillons un modèle à acheter au sein de la marque, C’est bon ici. Rapide, efficace et d’ une durée de vie de près de 22 ans , il répond à toutes les exigences pour faire un bon investissement. En prime, il n’est activé du côté de la sécurité que si la fenêtre est en contact constant avec la peau pour protéger les yeux.

▷ Philips

Philips est une autre marque avec une très bonne réputation et avec son modèle Lumea Prestige l’une des marques les plus prestigieuses d’acheteurs IPL. Avec 4 fenêtres interchangeables adaptées à différentes zones telles que les jambes, maillots de bain, aisselles et visage, il s’avère être plus rapide que ses concurrents. Comptez, en règle générale, moins de 10 minutes pour les deux demi-jambes. Ce que nous aimons aussi, c’est son capteur SmartSkin , qui ajuste l’intensité selon les besoins.

A lire aussi : Partez en vacances avec un petit budget avec les vols low cost

Braun ou Philips, vous pouvez trouver notre article qui vous aidera à choisir

▷ Remington

Directement inspirée par vos techniques disponibles dans les instituts, la marque Remington et surtout son modèle I-Light Prestige peuvent être remarquées. Pour commencer, il faut dire que ce modèle est généreusement moins cher que ses concurrents, car il ne coûte que 200 euros et a le même nombre de fonctionnalités. Le programme comprend jusqu’à 3 têtes interchangeables pour maillot de bain, corps et visage, et là où la marque est dure, la durée de vie de l’appareil est illimitée !

▷ Beurer

Chez Beurer, le modèle le plus susceptible de conquérir votre cœur, et vos cheveux est le système Beurer IPL 10000 Salon Pro. Il est également assez cher (près de 300 euros), mais justifie son prix par sa haute qualité. En outre, il aune très grande fenêtre de 7 cm , ce qui permet une épilation complète en moins de 30 minutes. Cependant, il est possible de réduire son champ pour le rendre dans zones plus sensibles telles que les aisselles, maillots de bain ou le visage.

▷ Babyliss

Babyliss et son modèle Homelight 100 ont choisi entre la facilité d’utilisation grâce à un épilateur compact à lumière pulsée. Il reste rapide ou efficace, car il fait pivoter les jambes en moins de 15 minutes . Cependant, il n’a pas de têtes interchangeables, ce qui limite les zones à épiler, en particulier le visage. Pour ce dernier, il est conseillé de porter des lunettes de protection.

Trouvez notre comparateur d’épilateur pulsé

▷ Peau lisse

Connu pour sa vitesse, l’épilateur à lumière pulsée nu Smoothskin fournit pas moins de 100 flashs par minute , moins de 10 minutes pour épiler les jambes, les maillots de bain et les aisselles. Il ne fait aucun doute donc qu’il est le plus rapide de sa génération à ce jour. Son grand frère, le modèle d’or, est également très connu pour sa vitesse et le nombre illimité de foudre. En termes de tarif, ils coûtent entre 250 et 400 euros , ce qui les place dans la gamme élevée.

Alors que les marques offrent tous les modèles avec de très bonnes notes et résultats, peuvent ne pas répondre à toutes nos attentes. En tout cas, avant de décider de rechercher une marque, posez-vous les bonnes questions. Vous voulez cheveux tout le corps avec de la lumière pulsée ? Êtes-vous prêt à mettre un tel budget dans une IPL ? Voulez-vous que plusieurs fenêtres s’adaptent au mieux à différentes zones ?

Si vous avez dû résumer et choisir un seul, les modèles Philips Lumea Prestige et Braun Silk-Expert Pro 5 se distinguent par leurs différentes têtes, qui sont disponibles pour les parties du corps, leur vitesse, leur efficacité et les innovations qui sont disponibles pour les parties du corps. les deux marques se développent pour rendre leurs produits plus efficaces.

Dans d’autres circonstances, pour des budgets légèrement plus petits et un temps précieux, les modèles Smoothskin sont très bons, des achats raisonnés qui vous feront économiser de longues minutes.

 

Show Buttons
Hide Buttons