Les différents types de courses de chevaux

0

Tous les passionnés de courses de chevaux doivent connaître les différents types de courses, leurs exigences et leurs implications sur les chevaux qui y participent. Surpris qu’il n’y ait qu’un seul type de course de chevaux? Ensuite, lisez la suite.

Chaque fois que les courses de chevaux deviennent le sujet de la conversation, les gens pensent généralement à une seule chose, et c’est le pur-sang. Mais contrairement à l’idée fausse, il existe d’autres types de courses de chevaux telles que les courses de harnais et la poursuite de steeple. Il se trouve que le pur-sang est le plus populaire!

Le célèbre Derby de Kentucky

Le Derby du Kentucky n’est qu’une partie d’une course de trois coups de Grand Chelem: The Triple Crown. Imaginez l’excitation offerte par toute la course. Le Kentucky Derby plus le Preakness et les Belmont Stakes complètent le célèbre prix de la Triple Couronne. À ce jour, il n’y a que 11 chevaux connus pour avoir obtenu un prix aussi prestigieux.

Pour le record, le plus haut niveau de compétition pour les courses de chevaux est la course de pieu. Ce type de course est réservé aux meilleurs chevaux, et même alors, il y a une inscription requise pour chaque cheval.

Autres types de courses de chevaux

Les chevaux doivent satisfaire aux critères avant qu’ils ne soient autorisés à courir. Une course peut nécessiter des exigences de poids supplémentaires pour les meilleurs chevaux. Ce type de course s’appelle une course handicap. Le poids supplémentaire dépend des performances passées des chevaux.

D’autres races exigent parfois que le cheval soit un «non vainqueur de trois». C’est ce qu’on appelle une course à l’allocation. Les chevaux entrés dans ce type de course sont habituellement choisis pour se préparer à de meilleures courses. La plupart du temps, ces chevaux participent à des compétitions de handicap et de pieu.

Un autre type de course, et probablement le plus commun, est la race réclamante. Une race réclamante peut également être “facultative”. Avant la course, les propriétaires sont invités à préciser un montant par lequel le pur-sang peut être réclamé ou acheté.

Si vous ne voulez pas vous séparer de vos chevaux et que vous souhaitez les inscrire dans une course pour voir comment ils se déroulent ou pour les familiariser avec des courses compétitives, une course de jeune fille est la meilleure avenue pour cela. Ce type de course est confiné pour les chevaux sans record de victoires. Le vainqueur de la course aurait «brisé sa virginité».

Si vous aimez parier sur les courses, vous pouvez le faire en ligne dans n’importe quel livre de sport préféré comme https://fr.unibet.be/betting

Quand regarder quelle course

Les pistes de courses comportent généralement huit courses ou plus chaque jour, combinant toutes les courses mentionnées ci-dessus. Peu importe le type ou la course que vous regardez et si vous gagnez ou non. En fin de compte, vous vivrez toujours l’enthousiasme fervent qui maintient les amateurs de courses de chevaux revenir en quelques secondes.

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com