Deux jeunes Français lancent leur propre marque de lunettes

Les lunettes de vue étaient à la base conçue à des fins uniquement pratiques. Celles-ci étaient destinées à ceux qui ont des problèmes de vue en leur proposant une solution adéquate. Toutefois, suite à une certaine évolution, le côté esthétique a quelque peu pris le dessus. Par conséquent, on peut voir de plus en plus de lunettes de créateurs sur le marché. C’est dans ce contexte que deux jeunes entrepreneurs français Quentin et Valentin se sont décidés à créer leur propre marque de lunettes. Celles-ci disposent d’une certaine originalité qui fait qu’elles sont uniques en leur genre.

Des lunettes conçues de façon artisanale

Quentin et Valentin sont deux jeunes entrepreneurs français qui se sont lancés dans le domaine de la production de lunettes de créateur. C’est un secteur en plein essor du fait qu’il y a un gros marché à satisfaire. Ainsi pour se démarquer de la concurrence, ils ont dû concevoir des lunettes uniques en leur genre. Cela se manifeste par de nombreux aspects tels que leur fabrication. En effet, ces paires sont fabriquées de manière artisanale. Tout est fait à la main par des spécialistes en la matière. Contrairement aux marques utilisant des machines pour ce type de tâches, l’entreprise de ces deux jeunes entrepreneurs a misé sur l’artisanat pour donner à leurs lunettes un caractère plus naturel. Ainsi, la réalisation d’une seule paire nécessite 90 étapes qu’il faut respecter scrupuleusement pour avoir les meilleurs résultats.

Par conséquent, cette entreprise conçoit deux types de lunettes : des montures pour la vue et celles pour le soleil. Chacune d’elles est conçue pour refléter une certaine originalité pour paraitre unique.

Des lunettes personnalisables et vendues en quelques exemplaires

Les lunettes conçues par les deux jeunes entrepreneurs que sont Quentin et Valentin ont aussi pour très grande originalité le fait d’être personnalisables. C’est un très gros atout pour ceux qui veulent se distinguer. Cette personnalisation se remarque tout d’abord à travers le nez qui est de couleur bleue. C’est un aspect que l’on ne voit pas très souvent chez les lunettes d’opticiens. D’un autre côté, il y a des gravures en italique qui font une certaine différence et qui rappellent les valeurs de cette marque.

En outre, il faut aussi savoir que ces lunettes sont vendues en exemplaires très réduits. Pour chaque paire, seulement 99 exemplaires seront mis sur le marché. Cela renforce ainsi leur côté original qui fera surement leur succès auprès des consommateurs.

Show Buttons
Hide Buttons