Sign in / Join
Logo FXGM

Depaho et Invesus déposent une plainte pénale au tribunal en France pour diffamation sur le site Warning Trading

Paris, 29 février 2016

Depaho Ltd (‘’Depaho’’), le propriétaire de FXGM la plate-forme de trading de produits dérivés de détail et sa maison mère Invesus Group Ltd (‘’Invesus’’), ont déposé une plainte pénale au tribunal français pour calomnie publiée sur le site Warning Trading.

A lire aussi : Pourquoi choisir Marseille pour implanter son entreprise ?

La plainte pénale a été déposée auprès du juge d’instruction supérieur de la cour de Paris suite à une série d’allégations diffamatoires portées contre Depaho, sa marque client FXGM, réglementée par l’Union Européenne en France et la société à la tête du holding, Invesus.

Les allégations diffamatoires publiées par Warning Trading :

A découvrir également : Commander ses arbustes sur internet

  • ne reflètent pas les faits ; Depaho, propriétaire de FXGMest autorisé à opérer dans la zone économique européenne par des passerelles fournies en vertu du droit de licence de l'Union européenne, et qu'il est régi par cette licence par la Cyprus Securities and Exchange Commission;
  • interprètent de fausses calomnies et des allégations non fondées sur les procédés, la conduite, la culture et les valeurs de FXGM, Depaho et Invesus- dans le but évident d'essayer de calomnier et de nuire à leurs marques.

Depaho et Invesus se sont tournés vers les tribunaux français pour demander que justice soit faite suite au refus de Warning Trading de retirer les allégations diffamatoires dans leur intégralité. Les clients de FXGM ne sont pas touchés par l'action juridique et sont priés d'ignorer les informations erronées publiées par Warning Trading concernant FXGM, Depaho ou Invesus.

Les chargés de relation clientèle de FXGM sont disponibles pour répondre à toute autre question que les clients français pourraient avoir.