Trouver le bon déguisement pour séduire un homme dans une soirée masquée

Une soirée masquée semble être le lieu idéal pour séduire. Tous ces mâles en costume ne rêvent que d’une chose, trouver une femme avec qui passer la soirée. Cependant, le choix du déguisement que vous allez revêtir pour les séduire reste une bonne question. A noter que ce choix peut varier selon le type d’homme que vous voulez convoiter car chacun d’eux ont leur préférence. Pour vous aider, voici quelques conseils.

Un costume pour séduire un homme en particulier

Comme on a pu lire plus haut, chaque homme peut avoir sa préférence. Comme un homme assez intellectuel sera attiré par un beau costume datant du moyen-âge ou de la renaissance, mais un homme plutôt « geek » ne sera peut-être pas attiré par celui-ci, il optera plutôt pour choisir une femme dans un costume de super héroïne par exemple. Si votre homme est du genre ténébreux, optez pour une robe noir sensuelle façon vampire, cependant, s’il est plutôt classique, un costume du genre bunny « play-boy » l’attirera à coup sûr !

Les accessoires, des trucs à ne pas négliger !

Attention, le tour n’est pas encore joué. Bien qu’ils ont chacun un style particulier, ils raffolent tous des petits accessoires. Petit masque, petite fourche, ou encore une épée pour un costume de pirate ? Ces petits « rien » changent beaucoup de chose. Et n’oublier surtout pas les bijoux, sans en faire trop bien sûr !

Bref. L’idéal c’est que vous vous sentiez bien dans ce que vous mettez. A part le costume, n’oubliez pas d’oser l’approcher, sinon ça virera à rien du tout. Parlez et souriez, ce sont vos meilleures armes.

En conclusion

Parce qu’il est toujours facile de séduire un homme, surtout pour nous les femmes, il n’est pas forcément nécessaire de miser gros sur le costume. Quelques accessoires suffiront largement à mettre la gente masculine à nos jolis pieds !

Show Buttons
Hide Buttons