Cristiano Ronaldo nous fait découvrir son spa privé

CR7 Spa

Qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur ? En tout cas, il y contribue pour une large part et ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui nous dira le contraire. Après sa maison luxueuse située dans un quartier huppé de Madrid, la star portugaise nous laisse découvrir son spa. Et il faut avouer que c’est très impressionnant et ce spa a dû coûter très cher. Mais ce n’est qu’une goutte d’eau dans la fortune d’un joueur qui gagne plus de 50 millions d’euros par an.

A découvrir également : 5 critères pour déterminer une parfaite porte de garage

Après sa maison… son spa

En fin d’année, la vedette du Real Madrid avait déjà offert un cadeau à ses fans en publiant sur les réseaux sociaux une vidéo leur faisant visiter son immense villa de luxe. Cette fois-ci, la star portugaise nous emmène dans son spa privé d’une beauté captivante. Le joueur enfile pour l’occasion de costume d’agent immobilier et nous fait visiter l’endroit où il passe une bonne partie de ses journées. Il explique qu’il fréquente le spa souvent avec ses amis ou avec son fils « Cristiano Junior ». Avec un aménagement très spacieux, le spa à La Ciotat dispose d’une table de massage, une grande piscine intérieure, des chaises longues, un sauna. Le Portugais prend toujours le soin d’expliquer une anecdote relative à chaque installation.

Un lieu de détente personnalisé

En découvrant les lieux, on comprend rapidement pourquoi CR7 passe l’essentiel de la journée dans cet endroit. Piscine, baignoire, douche et même jacuzzi, tout est installé pour combler les envies de la star madrilène. Ce dernier ne se prive pas de nous montrer cela avec fierté. On y voit même plusieurs télévisions accrochées au mur qui lui permet de suivre des matchs de football. Quand il sort dans l’un de ces lieux de détente, le portugais a le plaisir de s’essuyer dans ses serviettes personnalisées avec l’inscription CR7. Il peut aussi choisir d’enfiler un peignoir avec la même inscription. Puisqu’il ne sert à rien d’avoir un spa à La Ciotat sans musique, le ballon d’or 2014 s’est fait installer une station d’accueil en forme de chien géant qui sert à poser son portable et écouter ses sons préférés. Alors, si vous aviez raté la visite de sa maison, cette visite vaut vraiment le détour.

A lire également : Acheter son matelas en ligne : quels avantages et à quel prix ?

Show Buttons
Hide Buttons