Comment trouver des bureaux à louer en Bretagne ?

La location de bureaux est une activité commerciale très répandue de nos jours. Ainsi, il en existe un peu partout comme en Bretagne. Comment trouver donc des bureaux à louer en Bretagne ?

Location du Meeting Point à Rennes-Cession

Le Meeting Point est une entreprise de location de bureaux professionnels à Rennes-Cession. Il s’étend sur une surface de 800 m2 et présente 81 postes de travail. Le Meeting Point offre plusieurs services de Coworking, Location de bureau, et location de salles de réunion. La location de bureaux en mode fermés ou ouverts est proposée pour 12 mois de bail résiliable sous préavis de 1 mois. Cela vous permet de louer des bureaux à Rennes avec de nombreux privilèges pour votre confort professionnel.

Location de bureau de 100 m2 à Vannes

Il s’agit d’un bail immédiatement disponible qui s’étend sur une surface de plus de 100 m2. Ce bureau commercial est situé en plein cœur d’une zone dynamique artisanale et commerciale de la ville de Vannes. La location de ce bureau vous permet de bénéficier d’un un grand hall, trois bureaux spacieux, équipés ou pas selon votre choix, d’étagères, d’une cuisine et d’un WC. Il est accessible aux handicapés avec un stationnement facile et une bonne visibilité grâce à sa proximité des axes routiers.

Cette location est l’une des moins coûteuses, car le loyer est de 110 euros HT/M2/an donc 917 euros par mois. Aussi, les honoraires d’agence sont à votre charge soit 3300 euros. Cette location vous offre tout le confort à moindre coup pour plus de professionnalisme.

Location de bureau de 237 m2 à Vannes

Immédiatement disponible, cette location professionnelle est un ensemble immobilier situé en rez-de-chaussée disposant d’un parking au sous-sol et de 3 places de stationnement. Profitez à travers cette location d’un grand hall d’accueil, de deux bureaux. Il y a des vestiaires, placards, toilettes répondant aux normes handicapées sur une surface d’environ 116 m2. Cette location dispose aussi de 5 bureaux, une cafétéria, une salle d’attente située au deuxième étage, et une autre toilette d’une surface de 121 m2. Le loyer est de 125,82 euros/m2/an soit 2485 euros/mois et les honoraires de 3600 euros. N’hésitez plus à profiter d’une si belle offre à Vannes.

Il existe plein de bureaux à louer un peu partout en Bretagne. L’essentiel est de faire le bon choix qui vous convient.

Show Buttons
Hide Buttons