Sign in / Join

Comment faire plaisir à maman pour la Fête des Mères ?

Trouver un cadeau de fête de mères, ce n'est jamais simple, il faut que le cadeau fasse plaisir, en démontrant l'affection que vous avez envers elle mais sans faire la fausse note. Voici quelques idées.

Les grands classiques

Bien sûr, il y a les incontournables, comme le coffret gourmand de chocolat, les fleurs ou bien le mug. Ce n'est guère original mais ce sont des cadeaux utiles et qui font généralement plaisir. Il est possible d'aller plus loin avec par exemple un oreiller ou un tee-shirt imprimé d'une photo qui vous est chère, ou bien un livre photo. Pensez aussi aux coffrets de thés, très à la mode. Vous pouvez aussi choisir une sortie, à faire en famille dans un endroit insolite, comme un parc d'attraction ou un centre d'intérêt de votre maman. Ça devrait lui faire plaisir !

A découvrir également : Un vêtement personnalisé : le cadeau idéal

Des idées de cadeau qui changent

Il est aussi possible de viser un cadeau plus original. C'est le cas du coffret à bijoux ou bien d'une toile personnalisée. Vous pouvez aussi jouer la carte de l'audace en lui offrant un parfum que vous aurez pris soin de sélectionner en fonction de ses goûts et de sa personnalité. Mais attention à l'erreur, ne prenez pas un parfum aux senteurs trop exacerbées. Vous pouvez aussi opter pour un petit pendentif élégant, un tablier personnalisé ou des boucles d'oreille originales. Certaines peuvent même inclure des led, idéales pour briller en soirée et pour jouer la carte de l'originalité. Pour les mamans gourmandes, optez pour un restaurant spécifique, aux spécialités innovantes et qui vont changer du quotidien. Pour les adeptes de décoration, pourquoi ne pas choisir des coussins confortables pour le canapé, un pot de fleurs un peu décalé mais harmonieux ou bien un petit meuble de rangement qui s'harmonisera avec la couleur du nouveau canapé ?

A lire en complément : Le porte-clé : un cadeau d'entreprise idéal