Comment choisir une cigarette électronique ?

Comment choisir votre E-liquide pour les cigarettes électroniques ?

Comment choisir votre E-liquide pour les cigarettes électroniques ? Les gens qui ont passé du tabagisme traditionnel à l’utilisation de la cigarette électronique se demandent souvent quel type d’ e-liquide leur conviendra le mieux. Si vous êtes nouveau à fumer des e-cigarettes, vous pourriez vous demander à quoi se réfère le e-liquide. E-liquide est la solution de nicotine chauffée par la cigarette électronique. Offert en flacons de 10 ml ou 30 ml ou 50 ml. L’e liquide vient dans une grande variété de saveurs telles que le chocolat, la cerise, la pêche, le tabac classique régulier. Il vient même avec des goûts surprenants comme Red Bull.

E-liquide et ses densités

Tout comme les cigarettes diffèrent par leur force en nicotine et offrent aux fumeurs une gamme d’intensité de nicotine. La cigarette électronique vous permet de contrôler le niveau de nicotine de la cigarette. Ainsi que sa saveur. Même si vous avez décidé d’arrêter de fumer. Cela ne signifie pas nécessairement que vous avez besoin pour couper complètement la nicotine et se contenter des solutions sans nicotine. Ceux qui sont prêts à renoncer à la nicotine pour de bon sont invités à choisir l’un des e-liquides sans nicotine.

A lire en complément : Les aventures au cœur du cirque de Mafate

Cependant, ceux qui en sont encore aux premiers stades d’abandon ou qui souhaitent réduire considérablement les dommages à la santé causés par le tabagisme ont également la possibilité de choisir des e-liquides à base de nicotine, qui procurent la même sensation que celle que la cigarette électronique donne au fumeur. Par conséquent, si vous étiez habitué à fumer des cigarettes fortes, vous devriez envisager de choisir le e-liquide à pleine puissance. Si vous fumiez des cigarettes légères ou extra légères, vous devriez choisir la lumière ou les e-liquides ultra-légers. Assortissez votre cigarette préférée et libérez-vous de la suie malsaine qui s’accumule autour des poumons lorsque vous fumez une cigarette ordinaire.

Comment utiliser le e-liquide ?

Contrairement au paquet traditionnel de cigarettes, qui contient un tas de cigarettes. La cigarette électronique est livrée comme un seul article que vous devez continuellement charger et remplir avec le e-liquide que vous préférez. Cela signifie qu’une cartouche e-liquid suffit. Et ne sera pas fini après une pause de fumée.

Lire également : Votre soirée doit être mémorable

Conclusion

Alors que la cigarette ordinaire se consomme et se transforme en cendres après qu’elle est fumée. La cigarette électronique reste telle qu’elle est, seulement que le liquide diminue à chaque fumée. Habituellement, il faut en moyenne 70 bouffées pour finir le e-liquide. Une quantité égale à 6 cigarettes ou plus. Pour cette raison, l’e-liquide contient plus de nicotine qu’une cigarette régulière. Cependant, il n’y a aucune raison de s’inquiéter car il suffit plus que onecigarette.

Show Buttons
Hide Buttons