Les avantages de la colonne hydromassante

Dans le monde palpitant des salles de bain, il existe une foule de produits et d’accessoires que les fabricants tentent de nous vendre. Ceux-ci vont des simples jouets pour enfants (le canard en plastique est un accessoire incontournable!) jusqu’aux distributeurs de savon compartimentés qui vont dans la douche en passant par les ensembles de rangement métalliques. On tend beaucoup à se concentrer sur ces accessoires sans toutefois considérer les items qui améliorent directement l’expérience dans la salle de bain, soit la toilette, la douche ainsi que le robinet.

Nous ne sommes pas ici aujourd’hui pour vous vendre une toilette bidet, ce mobilier qui n’est clairement pas très populaire en Amérique du Nord malgré certains avantages qu’il possède. Nous nous attarderons plutôt à la colonne hydromassante, un concept qui, comme vous le découvrirez, pourrait améliorer de façon dramatique vos matinées.

A lire également : 5 conseils pour bien acheter une chaudière

Colonne de douche

Le massage

Quand on parle de colonne hydromassante, c’est clairement le mot-clé « massante » qui attire l’œil du lecteur, n’est-ce pas? Il faut comprendre que c’est l’eau qui chargera de vous guider à travers cette expérience plaisante et non pas un masseur russe qui se serait caché subtilement dans la boîte de votre colonne de douche.

Lire également : La véranda rétractable, votre pièce de vie modulable

Pour ce faire, l’appareil utilise plusieurs jets d’eau disposés à des endroits stratégiques comme le dos ainsi que les épaules. L’eau sera poussée à une force beaucoup plus élevée qu’à l’habitude, ce qui appliquera une certaine pression sur les zones fatiguées de votre corps et produira en vous une belle sensation de détente.

N’est-ce pas une belle façon de commencer votre matinée? L’investissement a beau être colossal pour commencer (entre 800$ et 3000$, selon le modèle acheté ainsi que son niveau de qualité), il se regagnera rapidement. Mais ce n’est pas seulement pour le confort que les gens vont faire l’acquisition d’une colonne hydromassante!

Le style et l’élégance

Pour ceux qui souhaitent rehausser l’apparence de leur salle de bain, la colonne de douche est également tout indiquée.

La douche habituelle est constituée d’un pommeau de douche sali par le calcaire, d’un vieux câble qui relie le dit pommeau au robinet du bain… et c’est tout. C’est franchement un peu triste quand on met beaucoup d’efforts pour que tout soit plus beau! La colonne de douche, elle, est beaucoup plus racée. Elle est disponible en noir, en blanc, en inox et parfois même en couleur bois, ce qui a le don d’attirer l’œil des visiteurs beaucoup plus facilement. Comme elle est plus complexe, elle devient d’office plus sophistiquée!

Le contrôle

Enfin, il faut noter que les buses sont installées à la verticale, ce qui veut dire que vous pouvez orienter les jets d’eau du produit de manière à maximiser votre expérience.

Show Buttons
Hide Buttons