Sign in / Join

La recette gagnante des parfums Chanel pour femme

Les parfums sont indispensables à la femme. Ils captivent les sens et fait naître des sentiments. Un parfum peut faire remonter des souvenirs enfouie au très profond de notre conscience. Un parfum féminin qui se respecte se doit de marquer les esprits de ceux qui l’hument. C’est l’une des atouts de séductions principales des femmes qui souhaitent devenir sexy !

La particularité des parfums Chanel pour femme

Un parfum féminin a sa particularité. Mais ce qui est commun aux parfums pour femme de Chanel c’est l’attirance qu’ils provoquent. Hommes et femmes se les arrachent. Les parfums Chanel font partis des 10 parfums que les hommes préfèrent chez les femmes, et il y en a au moins trois dans le classement qui sont tous de chez Chanel. Ils font aussi partis des 10 parfums les plus vendus chaque année. Les parfums Chanel représentent l’essence même de la féminité tout en dégageant de l’indépendance. Chaque senteur est mystique et ne pourra jamais dépérir.

A lire en complément : Les femmes ont une arme pour séduire : leur parfum !

Les must-have des parfums Chanel

En tête de liste des parfums de la maison Chanel se trouve assurément le Chanel N°5 qui depuis sa création en 1921 fait parti des parfums les plus vendu du monde entier. Fait à partir de l’ylang-ylang des Comores, cette essence florale est inconditionnelle, et intemporelle. Une touche de vanille et de quelques notes musquées, il montre une infinie féminité. Un autre parfum, le chouchou des femmes depuis longtemps, c’est le parfum coco mademoiselle. Très doux, pétillant et surtout très féminin, ce parfum attire non seulement la gente féminine, mais aussi la gente masculine. Sorti en 2001, il est jusqu’à présent une forte interprétation moderne des valeurs de la maison Chanel. C’est un parfum sensuel et qui représente la liberté féminine. C’est, à l’image de Gabrielle Chanel, un parfum pour les femmes qui veulent tracer et inscrire leurs destinées.

A lire en complément : Quand la geek attitude déferle sur la toile