Sign in / Join

Clickcool.ch offre 15 jours d’essai pour tester sa vitrine commerciale

Click Cool continue sa lancée vers la satisfaction des moindres besoins de sa clientèle même pour les plus réticents. En effet, même si cette grande communauté d’acheteurs et vendeurs de la Suisse n’a plus rien à prouver quant à l’efficacité de son outil marketing, elle n’hésite pas à permettre à des nouveaux annonceurs d’être visibles sur son site et de profiter des avantages offerts gratuitement pendant 15 jours.

Test d’une vitrine virtuelle performante

L’offre de Click Cool de 15 jours d’essai permet aux annonceurs de tester la vitrine virtuelle. Dans la pratique, ceci équivaut à offrir un local commercial sans paiement de loyers. Sauf que sur internet, 15 jours sont largement suffisants pour faire connaître l’existence du prestataire auprès d’un large public.

A lire également : Quels sont les signes de la ménopause ?

De plus, cet essai gratuit ne comporte aucune charge pour l’intéressé car il n’y a ni déménagement ni transport pour la boutique en ligne s’il venait à fermer la vitrine. Un test sans engagement comme tout le monde aime !

mini

A lire également : Bien dormir, c'est essentiel pour chacun

De nombreuses annonces automobiles suisses sont déposées par les concessionnaires du pays. Ils couplent ainsi leurs petites annonces avec leur vitrine virtuelle pour un maximum d'efficacité dans la visibilité.

D’autres options plus intéressantes encore

Il est à noter que Click Cool propose plusieurs packs pour les annonces dédiées aux entreprises. La plus simple est l’annonce visible pendant un mois et qui peut être retirée à tout moment par le client. Pour les professionnels, il existe la possibilité d’annonces avec photos et aussi les vidéos d’entreprise. Avec 10 photographies illustratives et avec une vidéo, le produit ou le service est largement mieux mis en avant. L'intéressé peut alors mieux le visualiser et peut être convaincu de l'acheter et prendre contact avec le vendeur.

Click Cool offre donc une belle visibilité aux produits et aux services avec les petites annonces mais aussi concrètement aux entreprises avec la vitrine commerciale.