Clé USB publicitaire : outil de travail indéniable

Depuis quelques années, la clé USB est l’objet publicitaire le plus acquis. Elle reste l’un des cadeaux les plus offerts par les entreprises à l’occasion des fêtes pour leurs employés ou leurs partenaires et clients fidèles. Toutefois, pour remplir efficacement son rôle publicitaire, une clé USB doit être assez originale et séduisante.

Comment choisir sa clé USB publicitaire

Avant de commander une clé USB publicitaire personnalisée, vous devez définir exactement vos besoins. La clé USB publicitaire pourrait être utilisée pour l’offrir à un client, lors d’une exposition dans un salon ou dans le cadre d’une prospection.

Il vous faut une centaine d’exemplaires de clés USB sur un salon alors que vous n’aurez besoin que de quelques clés lors d’une prospection. Si vous souhaitez enregistrer des présentations et autres documents de grande taille, il faut prévoir une clé USB de grande capacité.

C’est votre besoin qui définit la capacité de la clé USB à utiliser. Plus vous avez des documents de grande taille comme les vidéos et les images de haute qualité, plus vous aurez besoin d’une plus grande capacité de stockage.

Pour bénéficier des avantages de la clé USB personnalisée à l’extrême, certaines entreprises vont jusqu’à fabriquer des clés dont la forme fit référence à leur activité, par exemple, une clé en forme de bouteille pour une entreprise de boissons, une clé en forme de stylo pour une usine de stylos, etc.

Différents types de clés USB personnalisées

La clé USB la plus connue est celle dite classique qui restent de loin les moins chères mais les moins originales. On trouve aussi celles qui sont de très petite taille. Elles se glissent partout mais elles peuvent être perdues rapidement.

Si vous cherchez l’originalité, la clé USB dite fantaisiste. Vous pouvez personnaliser votre clé USB en fonction de votre métier. Il existe des clés USB sous forme de produits cosmétiques, de bouteilles de vins ou de stylos. La personnalisation arrive jusqu’à la création d’une clé USB à votre propre visage.

Si vous travaillez dans le domaine de l’environnement, vous pouvez opter pour des clés USB écologiques fabriquées en bois ou en liège par exemple. La clé USB personnalisée sur mesure reste le type le plus original car elle vous ressemble et elle unique.

Si vous envisagez d’utiliser une clé USB personnalisée dans une campagne publicitaire, pensez à passer par un prestataire de fabrication et d’impression de supports numériques. C’est la seule garantie d’être satisfait.

Show Buttons
Hide Buttons