Cavaillon : les belles Américaines débarquent au MIN

Chevrolet, Cadillac, Ford Mustang, c’est toute une génération de voitures qui vont débarquer à la 17e édition de l’exposition-bourse de voitures et motos anciennes à Cavaillon. Cette exposition est organisée par l’écurie des Trapadelles (basée à Cavaillon). Incontestablement, vous y trouverez les plus belles et plus courues voitures de toute la Provence. Le succès de cette exposition provient sans doute du fait qu’elle est initiée par un groupe de passionnés de voitures. Vous n’aurez pas seulement droit à une simple exposition de bolides, mais de bolides de qualité que vous ne risquez pas de revoir si tôt.

Un voyage transatlantique

Vous aimez les voitures américaines ? Vous aurez droit à un véritable voyage Outre Atlantique afin de revoir les modèles les plus emblématiques de ces 50 dernières années. Au menu, de belles carrosseries, des moteurs impeccables et surtout les écussons de marques et de modèles de légende, notamment le Chevrolet Corvette, les Cadillac, la Ford Thunderbird ou encore les mythiques Mustang. D’ailleurs, Christian Agostini, ancien titulaire de l’écurie Ford France, viendra pour la présentation.

Autour de ces belles Américaines, vous pourrez surtout découvrir d’autres véhicules de prestige tels que la Jaguar X420, des Maserati, une Ferrari, MG Triumph, MG, etc.

Pour l’occasion, l’ancien restaurant du MIN Provence va accueillir les motos, notamment les modèles les plus emblématiques : Harley Davidson, Guzzi, Henderson, Yamaha Gauloise, BMW, Ducati, etc.

Le MIN de Cavaillon : un rendez-vous de passionnés

Vous aimez les belles voitures et les motos mythiques ? Le MIN de Cavaillon est sans doute l’endroit où il faudra être, impérativement, pour le plaisir de vos yeux. Vous aurez aussi droit à la bourse des pièces détachées avec de nombreux vendeurs qui seront présentes dans le grand Hall et surtout à l’extérieur de l’exposition. Une brocante spécialisée dans la mécanique aura aussi lieu.

Comme chaque année, les propriétaires des anciennes voitures seront les bienvenus avec un parc qui sera réservé à l’extérieur. Ensuite, des véhicules de collection seront présentés à un public d’amoureux de véhicules vintage. On prévoit d’ailleurs qu’ils seront nombreux à faire le déplacement. On aura, par ailleurs, la présentation des œuvres François Chevalier, l’ancien patron du circuit Paul Ricard.

Cette exposition en bourse aura lieu du 09 au 10 décembre au MIN Provence. Pour pouvez déjà commencer à vous renseigner sur les modalités d’entrée et sur les modèles qui seront présentés lors de cette grande fête de l’automobile.

Show Buttons
Hide Buttons