Cate Blanchett se detache du lot en robe Raph Lauren au dîner du prince William

Cate Blanchett chez le prince William en toute beauté

Le 13 Mai 2014, le prince William et la ville de Windsor conviaient des célébrités à un dîner de charité. Parmi les stars présentes, on pouvait compter Cate Blanchett et Emma Watson qui pour l’occasion avait arboré leurs plus belles tenues de soirée. Décryptage !

Cate Blanchett en robe blanche dépurée au diner du prince William
Cate Blanchett était divine ce soir dans une robe blanche asymétrique !

 

Lire également : Quels atouts mettre en avant pour séduire un homme ?

A cette soirée, Cate Blanchett qui voulait être la plus belle a marqué les esprits. Dès son arrivée, tout le monde avait les yeux braqués sur son look signé Raph Lauren. La longue robe ivoire avec encolure asymétrique sur le devant qu’elle portait avait ajouté une touche spéciale à son look. Ce qui la différenciait des autres célébrités c’est sa classe. En effet, Cate Blanchett était très élégante dans sa tenue qui moulait son corps. Son beauty look concocté avait du répondant. Avec le chignon qui surplombait sa tête, la star avait remarquablement réussi sa mise en beauté qu’elle a complétée avec des boucles d’oreilles de cristal et un make-up nude des plus glamour. Pour renforcer son regard, la belle starlette avait marqué les traits de son visage par des rouges à lèvres rose  framboise glossy.

Cate Blanchett n’était pas la seule à se rendre dans la cour de Windsor pour cette invitation. Emma Watson se faisait remarquer dans une chemise blanche preppy sous laquelle se trouvait une longue jupe fluide de couleur grise. Cara Delevingue quant à elle a choisi de se mouler dans une robe brodé de couleur noire. Zhang Ziyi qui jouait la femme fatale portait une robe poudre et un boléro qu’elle a assorti en plumes. Sansa Stark, Sophie Turner se sont jointes aux autres célébrités avec plaisir pour répondre à l’appel du prince William à l’occasion du dîner qu’il organisait pour rassembler des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer.

A lire aussi : Le costume pour hommes ou l’élégance au masculin

Comments are closed.

Show Buttons
Hide Buttons