Sign in / Join

Un camping var à découvrir dès maintenant

On ne réserve jamais trop tôt quand il s'agit de partir en vacances. Plus on parvient à le faire rapidement, et mieux c'est en général, puisque l'on peut profiter des meilleures places. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de vous rapprocher sans plus attendre du camping Les Jardins du Maï Taï, qui est un établissement de qualité situé sur la Côte d'Azur, l'endroit le plus agréable de France sans doute pour les grandes vacances. On y trouve à la fois un soleil radieux à tout moment de la saison, des animations, des visites à faire ainsi que de nombreux restaurants dans ce style provençal que l'on aime tant. Alors, êtes-vous prêt à passer à l'heure d'été ?

Vos vacances sur la côte

Cet établissement est un camping Saint-Aygulf de qualité, qui vous accueillera durant la belle saison, du printemps jusqu'à la fin de l'été afin que vous passiez des moments inoubliables en famille ou entre amis... Et pourquoi pas en amoureux également ! On retient tout d'abord une forte convivialité, un esprit familial et chaleureux qui sautent aux yeux lorsque l'on découvre cet établissement 3 étoiles. Puis on en découvre les équipements, et on n'est pas déçu non plus ! En effet, les amateurs de baignade seront ravis de pouvoir profiter d'un espace aquatique totalement à la disposition des vacanciers, doté d'un bassin principal et d'une pataugeoire qui fera plaisir aux plus jeunes d'entre nous. Envie de plonger ?

Lire également : Quels sont les produits d’hygiène incontournables d’un bébé ?

Les activités proposées par ce camping 3 étoiles près de Fréjus ne s'arrêtent bien sûr pas là. On peut en effet opter pour une petite session d'aquagym par exemple ou pour un tournois sportif, puisque ce sont des animations proposées durant tout l'été par l'équipe, en Juillet comme en Août. Et la région, avez-vous pris le temps de la visiter ? Sachez que vous pourrez trouver de jolies plages non loin de là, des criques plus discrètes, parfois accessibles uniquement par voie maritime. Et c'est sans parler bien sûr de tout l'arrière pays qui mérite aussi le coup d'oeil. Vous aurez bien du mal à vous ennuyer si vous optez pour ce camping cote d'azur, son emplacement étant central et ses équipements bien choisis.

A voir aussi : Panorama sur les diffuseurs d’huiles essentielles