Sign in / Join

Qui souhaite prendre un peu l'air des Vosges ?

La vie de tous les jours ne nous apporte pas que des bonnes nouvelles et justement, les grandes vacances sont là pour que l'on puisse un peu décompresser, et se détendre. Sachez qu'il est tout à fait possible de trouver son bonheur quand on se rend dans une région tranquille et pleine de charme comme les Vosges par exemple. On n'y pense pas forcément au premier abord, et pourtant il s'agit d'un endroit magnifique, où il est possible de se relaxer tranquillement en compagnie de ses proches. Pourquoi ne pas penser éventuellement à une location de chalet dans les Vosges, dans un camping sympa comme le Clos de la Chaume ?

Résolument branché nature

camping vosges 3 étoiles

A voir aussi : Comment réaliser un site web facilement?

Comme vous pourrez le constater, cet établissement est totalement axé sur la famille, et sur la proximité avec la nature, c'est ce qui est agréable. On y trouvera de nombreuses infrastructures, avec des aires de jeux pour les enfants, ainsi qu'une piscine située directement dans l'établissement. Vous pourrez également disposer librement de plusieurs terrains de sport pour vous adonner à vos activités favorites, en famille, en toute tranquillité. N'hésitez donc pas à envisager cette possibilité si vous avez envie de vous mettre au vert et si vous désirez changer un peu de lieu de résidence pour quelques jours, durant les grandes vacances. Rien de mieux quand on a envie de respirer un peu, dans la nature.

De beaux paysages et bien d'autres encore

Les paysages sont absolument splendides d'une part, et vous pourrez vous y sentir complètement immergé en réservant au sein de ce camping de Gérardmer, situé à seulement 10 km de la fameuse station. Et vous pourrez également en profiter pour découvrir tous les points d'intérêt qui se trouvent tout autour de votre lieu d'hébergement, comme le jardin aux papillons exotiques, mais aussi le parc animalier de Sainte-Croix, ainsi que le lac de Gérardmer, qui se situent à des distances raisonnables de votre lieu d'hébergement. Et pour les gourmands, rendez-vous à la confiserie des Hautes Vosges. »

A voir aussi : Les astuces à suivre avant une cérémonie de mariage