Faire le plein d’activités en Bretagne

Envie de passer quelques jours en plein coeur de la Bretagne et d’en profiter pour vous activer à volonté ? Sachez qu’il existe un camping à Erquy en mesure de satisfaire toutes vos envies de vacances. Celui-ci se nomme Les Pins, un endroit idéal pour ceux et celles qui désirent vivre la Bretagne, tout en s’adonnant à des activités toutes plus passionnantes les unes que les autres. Notamment, vous pourrez profiter d’un gigantesque espace aquatique, mais aussi de terrains de sport, et autres cours d’aquagym organisés au quotidien pour ravir tout le monde. Une salle de sport est également à votre disposition pour un peu de remise en forme, ce qui est fort agréable durant les vacances. Et une fois le soir venu, rien de tel que de profiter d’une soirée dansante avec tous les campeurs.

Un espace aquatique à découvrir

Ce qui fait le point fort de ce camping de Bretagne Nord, c’est probablement son parc aquatique immense. Celui-ci est doté d’infrastructures adaptées aussi bien aux grands qu’aux petits. On pourra ainsi y trouver un bassin couvert, plusieurs piscines situées à l’extérieur, cascade et bassin à courant, et autres toboggans à plusieurs pistes pour faire plaisir aux plus jeunes. Avec ces piscines chauffées, difficile de ne pas passer un bon séjour. Vous allez adorer créer des souvenirs en plein coeur de cette région, dans ce camping d’Erquy qui ne manque pas d’avantages. Et bien sûr, vous allez pouvoir profiter de la proximité avec la mer.

Lire également : L'hôtel Best Western Plus à Rungis, que des avantages

La plage à 10 minutes

Vous allez également avoir la possibilité de prendre des bains de mer à volonté, puisque la plage est à 10 minutes à pieds seulement. De nombreuses activités vous y attendent également, ce qui ne manquera pas de vous séduire surtout si vous aimez la voile, la plongée, ou la pêche, à marée basse. Sachez que non loin de votre camping, vous allez pouvoir trouver de quoi pratiquer le golf, le VTT, l’accrobranche, le quad, et bien d’autres encore. Alors qu’attendez-vous pour effectuer une location de mobil home en Bretagne Nord pour les vacances d’été à venir ?

A lire en complément : Partez pour un séjour familial sur l’île rouge

Show Buttons
Hide Buttons