Du soleil et de la baignade à volonté

Les grandes vacances, cela se prépare à l’avance. C’est le moment de l’année dont il faut absolument profiter car il ne se présente qu’une seule fois, fort malheureusement. On a une, deux, trois voire quatre semaines, ou huit pour les plus chanceux, pour créer un vrai moment de dépaysement dans notre quotidien, quelques jours pour partir, pour respirer, pour profiter de la vie, sans penser à toutes les contraintes du quotidien. Et par chance, nous vivons dans un pays où il est possible de se régaler l’été, sans avoir à faire des folies sur le plan financier. La région Languedoc-Roussillon, située en bord de Méditerranée, est idéale car très ensoleillée durant la belle saison, agréable, et dotée d’un grand nombre de lieux de villégiature parfaits pour se reposer en famille. Pourquoi ne pas vous rendre dans un camping Port-Barcares comme Le Floride ?

Le camping Barcares que vous recherchiez

Il s’agit d’un établissement 4 étoiles, dans lequel petits et grands peuvent trouver des activités mais aussi du farniente, sans parler bien entendu de tout ce que la région nous offre en matière de visites. Et la première activité qui nous fait envie lorsqu’il fait chaud, c’est justement la baignade. Outre la plage qui se situe à deux pas, on peut se régaler dans l’espace aquatique prévu à cet effet, avec toboggans, pataugeoire pour les plus petits, mais aussi des bassins plus vastes et chauffés pour les grands, un bain bouillonnant et bien d’autres… comme une véritable plage aménagée, pour pouvoir bronzer tout en barbotant. L’idéal non ? Et bien d’autres activités s’offriront à vous lors de votre séjour.

A voir aussi : La région qu'ils nous envient tous

Un rythme d’activités effréné

Il est tout simplement impossible de s’ennuyer quand on passe quelques jours au sein de ce camping Pyrénées Orientales. Entre les dispositifs sportifs pour petits et grands, ainsi que toutes les animations prévues par l’équipe du camping, vous aurez bien du mal à trouver des temps morts lors de vos vacances. Et pourquoi ne pas profiter de votre présence sur la région pour aller visiter Collioure ou l’un des nombreux petits villages pittoresques du coin ? L’Espagne est également tout près, parfait pour une excursion dépaysante au sein de cette autre culture. Vous n’aurez donc que l’embarras du choix.

A lire en complément : Et si on faisait un break avant les vacances ?

Show Buttons
Hide Buttons