Sign in / Join

Le soleil de la Provence

Ce que l'on aime par dessus tout avec la Provence, c'est son soleil présent presque en permanence, qui nous incite à pratiquer des activités nautiques, mais aussi le farniente bien sûr, en bord de piscine. Et quand on se rend dans l'arrière pays, on en profite encore davantage car les touristes se concentrent en particulier en bord de Méditerranée, ce qui laisse un peu plus de tranquillité à ceux qui se rendent un peu plus dans les terres. Vous allez donc pouvoir, en réservant dans un camping des Gorges du Verdon, bénéficier de tous les avantages de la Provence, sans en subir les inconvénients liés au monde. Pourquoi ne pas réserver dès maintenant au Clos de Barbey, un établissement qui a tout pour vous séduire ?

Des infrastructures très qualitatives

Pourquoi choisir ce camping du Lac de Sainte Croix plutôt qu'un autre ? Déjà celui-ci se trouve à proximité immédiate ou presque du lac, puisque celui-ci est accessible à pieds. Et il faut savoir que l'on trouvera sur place de nombreuses activités pour toute la famille, en adéquation totale avec ce que l'on souhaite pouvoir pratiquer durant l'été. Autre avantage de ce camping de Bauduen 3 étoiles, celui-ci est pourvu d'un espace aquatique complet, avec piscine, pataugeoire, mais aussi espace balnéo pour favoriser votre détente. Des vacances sans farniente, ce ne sont pas vraiment des vacances n'est-ce pas ?

A découvrir également : Les bonnes adresses pour dépanner votre portail à Marseille

Bougez durant vos congés

Mais il faut également tenir compte du fait que de nombreuses activités sportives peuvent être pratiquées, non seulement directement sur votre lieu de villégiature, mais aussi dans les environs. Il sera effectivement possible de bronzer et de se dépenser. D'autres possibilités s'offrent à vous, pourquoi pas une petite sortie en mer ou à la plage, puisque les stations de la Côte d'Azur se trouvent à une distance tout à fait raisonnable de votre camping des Gorges du Verdon ? En bref, vous aurez bien du mal à vous ennuyer, sachant toutes les possibilités offertes par cet endroit idéal.

A lire aussi : Comment bien organiser une fête d’anniversaire ?