Le calendrier 2015 de Campari avec Eva Green

Calendrier 2015 Campari Eva GreenPénétrez dans l’univers rouge du roi Campari avec son Amaro qui traversa les ans. Du rouge, du rouge et encore du rouge, la marque de boisson italienne Campari aime le rouge et elle vous la fait aimer encore plus. Couleur de l’amour, du désir, de la passion et même du bonheur, mais aussi de la beauté surtout si une certaine Eva Green la met en valeur. Pour son année 2015, Campari a misé sur la belle actrice de cinéma aux yeux bleus.

Campari !!!

De l’amaro rouge vif dans votre verre, voyez la beauté des couleurs vives symboles de l’honneur, de la combattivité de la passion, mais aussi de l’émotion. Plus qu’une simple boisson, buvez du bonheur. Campari est une grande entreprise qui ne cesse de faire de ses campagnes de publicité des succès et son calendrier annuel en est un exemple concret.

A découvrir également : 3 astuces pour réussir les dragées de baptême à Ajaccio

''Eva Green calendrier 2015

Chaque année Campari édite un peu plus de 10 000 exemplaires pour les redistribuer aux amis de sa marque. Une preuve de gentillesse et de reconnaissance pas destinée à la vente certes, mais qui n’empêche pas de contempler les belles personnes qu’on y rencontre.

A lire en complément : Quels sont les principaux défis pour une eau potable en Afrique ?

Eva Green, quel charme !

Attention à vos yeux, si vous êtes myopes, portez vos lunettes, si vous êtes aveugles on vous prête nos yeux, marquez un temps d’arrêt et admirez la somptuosité du calendrier Campari. Glamour, sensuelle, belle, splendide sont les mots pour définir Eva Green la nouvelle égérie de Campari. Après Uma Thurman, Pénélope Cruz, Milla Jovovich et Jessica Alba, la marque de boisson, pour son calendrier 2015 Excel, a jeté son dévolu sur cette belle jeune femme.

Le lancement a eu lieu dans la somptueuse ville de Londres, un cadre fabuleux pour lancer un calendrier de haute marque. Eva Green y est époustouflante, la belle aux yeux bleus émeut et la photographe Julia Fullerton-Batten en profite pour nous dévoiler tout le charme de l’ancienne amoureuse de James Bond.

Des photos raffinées

'Eva Green calendrier 2015

Du rouge partout, mais pas n’importe où, les robes qu’elle porte dans les photos sont magnifiques, le tout est fait pour assurer à ce calendrier 2015 Excel un contenu bourgeois parfait. Le décor est juste sublime, la belle brune passe de cavalière à serveuse, de peintre à danseuse avec toujours un cocktail à la main et le reste est tout aussi surprenant. Les photos montrent un mélange de l’histoire et de la modernité, du classique et du contemporain, tout est fait pour préserver l’équilibre.

Show Buttons
Hide Buttons