Calendrier 2014 Nabila

Calendrier du facteur et calendriers érotiques … Comment choisir ?

Pour les fans de Nabila,

Certaines actrices publieront leur calendrier 2014. Depuis plusieurs années, l’actrice Clara Morgane se découvre largement sur des photos voluptueuses. Quant au calendrier de Nabila, il est déjà très commenté ; la belle jeune fille qui apparaît sur tous les plateaux (« Non, mais allô quoi ! ») se joint ainsi à un groupe de stars qui exposent généreusement les lignes longilignes de leur anatomie.

Confiserie de Fin d’année

Au rayon des almanachs, le calendrier de l’avent est inéluctable. Il est surtout associé à la tradition religieuse. Sa longévité est très brève, car il ne sert que durant une période d’une vingtaine de jours. Dès le premier décembre, les plus petits se régaleront d’une gourmandise quotidienne en attendant la nuit de Noël. Depuis quelques années, les entreprises Kinder, Légo et Playmobil ont modifié cette idée en les remplaçant par de petits jouets.

A lire aussi : Contenu litigieux référencé par les moteurs de recherche : comment le supprimer ou le modifier ?

Les marques les plus marquantes ? Aubade et Pirelli !

Très tôt, les départements mercatiques se sont intéressés aux calendriers. La marque Pirelli incarne la référence dans ce domaine. La première publication est de 1964 ; le calendrier 2014 Pirelli soufflera donc ses 50 bougies. Pour un créateur et pour un mannequin, c’est un sacre d’être choisi pour figurer sur l’une des parutions. Le calendrier Pirelli est diffusé à quelques milliers d’exemplaires seulement, lesquels sont offerts par la prestigieuse marque de pneus britannique à ses principaux clients et à des personnes célèbres. Les calendriers Pirelli n’étant jamais commercialisés, ils ont acquis un caractère exclusif. Les collectionneurs déboursent volontiers quelques centaines de dollars afin d’acquérir un ancien calendrier Pirelli dès qu’un individu le met en vente. On soulignera la performance répétée des calendriers des marques Aubade, Ryanair ou Campari (avec Uma Thurman), sans omettre le calendrier très controversé des curés les plus sexy.

« Bonjour, c’est le facteur ! »

À une époque où internet offre la majorité des instruments essentiels à une organisation pointilleuse, le calendrier 2014 traditionnel survit tel un objet indémodable. Rituel immuable, les éboueurs et les postiers iront frapper au domicile des habitants de leur commune. En échange, ces derniers leur remettent une valeur calculée selon leurs possibilités. Les employés de l’État et ceux des communes conserveront la différence entre les dépenses liées à la création de l’article et les ventes – ceci en accord avec les règles de l’administration -. Le système qu’utilisent les pompiers est différent : les sommes recueillies sont habituellement réunies pour aider les associations des orphelins de leur corporation.

A lire aussi : Pourquoi prendre une chambre d'hôtel sur l'ile de Ré ?

Le choix de nos champions,

Le calendrier 2014 des entités privées est fréquemment élaboré par leurs propres soins avant de le vendre dans des boutiques ou via un espace en ligne (le prix de vente étant indiqué sur l’article). Les recettes sont utilisées pour optimiser des activités commerciales ou bienfaitrices. Cela concerne les fédérations de commerçants, les associations caritatives, les clubs sportifs, etc. Le plus réputé est sans doute le calendrier des « Dieux du Stade ». Publié par un club de rugby parisien, il contient des clichés séduisants de très grands compétiteurs. Concernant le sexe opposé, on retiendra le provocant calendrier 2014 des volleyeuses du RC Cannes.

Plus d’infos sur http://lecalendrier2014.com

Show Buttons
Hide Buttons