Sign in / Join
sac de plage made in france

Le cabas de plage : l’accessoire d’un été réussi

Un grand sac cabas de plage, voila à quoi peut se jouer la réussite de la sortie baignade du weekend ! Idéal pour y ranger les affaires de plage, le pique nique, les lunettes et tout autre objet dont vous ne pouvez vous passer pendant que vous faites bronzette, le cabas de plage se doit d’être pratique et original pour satisfaire aussi bien les pragmatiques que les amateurs de mode. La créatrice Muse de Provence réalise des sacs de plage entièrement fait-main.

Sac de plage muse de provence
Muse de Provence : le cabas de plage unique et conçu pour vous

Située dans le Vaucluse, la créatrice de sacs cabas Muse de Provence puise son inspiration de cette belle région afin de concevoir et créer des modèles uniques de cabas de plage. Il s’agit d’assembler et d’harmoniser différentes matières (tissu, toile, cuir, jean…) avec des anses faites en cuir cousues sur l’ensemble. L’association de couleur et les différentes textures offrent un rendu optimal et très agréable à l’oeil.
Loin d’oublier l’aspect pratique, Muse de Provence propose ses cabas de plage en deux formats suivant vos besoins. Légers et résistants, ces sacs vous suivront partout et résisteront à vos longs après-midi de bronzette et farniente dans les calanques ou sur les plages ensablées.

Lire également : Présentation de 3 presses agrumes leaders du marché

sac de plage made in france
Participez à la conception de votre cabas de plage

Pour les amoureux de l’ultra personnalisation et du sur-mesure, Muse de Provence vous propose de concevoir votre sac cabas de plage et vous assiste dans le processus de conception. Devenez donc un apprenti créateur et choisissez les matières, couleurs et les formes que vous souhaitez retrouver sur votre sac.

Muse Provence s’occupe du reste et vous aurez opportunité de promenez une réalisation unique au monde, réalisée tout spécialement pour vous ou pour un être cher.

A voir aussi : Les précautions à prendre pour l’épilation définitive à lumière pulsée

Pour plus de renseignement n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Muse de Provence.