Le bubble foot, l’atout fun du football en salle

Le bubble foot connait aujourd’hui un succès sans précédent en France et dans le monde. De plus en plus d’investisseurs n’hésitent plus à choisir cette discipline en ouvrant des salles dédiées à la pratique de ce sport. Cependant, on ne sait pas vraiment si tous les projets qui ont été engagés vont connaitre un succès.

Un alliage entre la formule classique et la formule Bubble

Le foot en salle Marseille est en plein essor, mais prend une nouvelle direction en intégrant le bubble foot. Celui-ci est une activité très prisée de nos jours par son côté fun et déjanté. Le principe de base du football en salle classique, une équipe d’une dizaine de joueurs réservent le terrain pour jouer à 5. Le football en salle est aujourd’hui très apprécié dans un contexte où les terrains avec pelouse sont assez rares.

Pour la formule Bubble, ce sont de grosses bulles d’air qui sont utilisées et on les enfile dans le corps. Avec ce principe, il est possible d’avoir beaucoup de contacts sans se faire mal. Selon plusieurs spécialistes, le bubble foot est bien plus fun et ludique, car l’on s’autorise à avoir pleins de contacts et à tomber sans risquer de se blesser.

Plusieurs formules disponibles

Dans la plupart des centres offrant ces attractions, plusieurs formules sont proposées. On a, par exemple, la formule séminaire qui est destinée aux entreprises et aux collectivités qui souhaiteraient diversifier leurs activités. Certaines entreprises n’hésitent pas d’ailleurs à passer des partenariats avec la salle pour y venir régulièrement s’offrir un moment ludique entre équipes. On a aussi la formule anniversaire qui permet aux jeunes enfants à partir de 10 ans de louer un terrain pour du foot en salle Marseille. La prestation comprend souvent une heure de foot, un goûter et une boisson pour chaque enfant.

Des compétitions à la clé

Connaissant désormais le succès du bubble foot en France, certains investisseurs n’hésitent plus à organiser des compétitions. L’idée reste le plus souvent le fait d’organiser un championnat qui va s’étaler sur plusieurs mois. L’objectif est d’attirer le plus de joueurs possible et surtout qu’elles se rencontrent toutes au fil des mois. Les matchs ont lieu le soir et à la fin, l’équipe championne sera récompensée. Enfin, une formule ligue des champions est disponible pour permettre aux amoureux de football de regarder un match sur écran en dégustant une pizza et une bière.

Show Buttons
Hide Buttons