Sign in / Join

Bien choisir les traitements de la hernie discale

hernie-discaleLa hernie discale déclenche souvent des souffrances au bas du dos.  La douleur atteint la partie de la cuisse et le mollet. Pour apporter un réel soulagement à votre peine, vous devez bien choisir le meilleur remède pour traiter cette maladie. Pour vous guider, optez pour les offres de service du site d’operationherniediscale.fr. Il est un site en ligne utilisé par les internautes et les professionnels pour obtenir des renseignements précis et exact sur la hernie discale. Vous pouvez y dénicher facilement différentes méthodes pour soigner la hernie discale.

Soigner la hernie discale via le cataplasme de l’argile verte

Vous pouvez obtenir une amélioration de votre état de santé en optant pour l’argile verte. Elle est un remède miracle de dame nature et elle permet de soigner différentes maladies notamment la hernie discale. Il suffit de poser un cataplasme de l’argile verte sur la partie concernée pour une durée d’une dizaine de minutes et le tour est joué.

A lire aussi : Tout savoir sur le pèlerinage

Les traitements physiques pour soulager la hernie discale

Outre l’argile verte, vous pouvez également utiliser divers traitements physiques pour réduire vos peines. Vous pouvez choisir entre la physiothérapie, l’ostéopathie ou les massages avec des huiles essentielles naturelles. Ces traitements physiques vous apportent le bien-être et le confort à court terme. Ils peuvent accélérer votre rétablissement.

Les traitements médicamenteux

Au début de votre hernie discale, le médecin suggère souvent la prise des médicaments. Il s’agit entre autres du paracétamol, de la prise des anti-inflammatoires l’Ibuprofène, le Diclofénac et le Naproxène.  Vous pouvez également prendre des antalgiques plus forts comme la Codéine pour une guérison optimale. Vous pouvez aussi utiliser les relaxants musculaires tels que le Tétrazépam pour apporter un soulagement à votre hernie discale. D’autres traitements restent disponibles sur la toile pour réduire votre douleur lombaire ou dorsale. Il suffit de savoir choisir le remède qui répondra à vos besoins.

A lire aussi : Qu'est-ce qui aggrave le psoriasis ?