Sign in / Join

Appréciez le look de Rihanna pour un dîner avec son père

L’absence de Rihanna aux BET Awards 2014 livre ses secrets quelques temps après l’évènement. La chanteuse Barbade de 26 ans n’était pas présente lors de cette soirée pour la simple raison qu’elle avait un rendez-vous dans un restaurant pour un dîner avec son père. Pour l’occasion, La starlette Rihanna arborait une longue robe noire dans laquelle était très resplendissante comme à son habitude. Décryptage de son look qu’elle a choisi pour ce rendez-vous avec son père Ronald Fenty.

Rihanna s'est montrée plus assagie que jamais !

Rihanna avait un rendez-vous dans un restaurant pour un dîner avec son père

A découvrir également : Asos : une marque vraiment mode

Une photo d’une Rihanna plus naturelle que jamais sur Twitter c’est vraiment rare quand on sait le goût très poussé de la chanteuse de 26 ns pour les tenues osées et qui frisent la provocation. Le 29 juin dernier alors que tout le monde attendait la belle barbadienne au BET Awards 2014 organisés au Nokia Théâtre, elle avait rendez-vous avec son papa chéri au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica. Pour cette soirée familiale et nocturne, la chanteuse portait une longue robe noire décolletée qui se combinait à une pièce très originale. La star de 26 ans a sorti le grand jeu avec cette tenue qui associait deux styles, à savoir le casual féminin et le sportswear.

Pour compléter son look un peu inhabituel avec cette robe longue, Rihanna elle opte pour une veste Adidas aux couleurs de l'équipe du Mexique et un sac Louis Vuitton. Côté beauty look, la BFF de Melissa Forde ne pouvait faire mieux que ce rouge à lèvres pétant et ce fard à paupières doré qu’elle avait choisi. Pour ce dîner avec son père, la chanteuse n’a négligé aucun détail. Ainsi, pour ce qui est de la coiffure, la Barbade s’est affichée dans ce restaurant avec une chevelure glamour entièrement bouclée et attachée en avant. Rihanna était tout simplement sublime dans cette tenue et on ne peut qu’apprécier ce look.

A lire aussi : Des modèles de jeans pour plus un large choix de consommateurs cibles

À lire aussi : Rihanna sans surprise élue femme la plus désirable de 2014 aux Spike Guy’s Choice Awards