clé pour réussir sa vie professionnelle

6 conseils pour réussir professionnellement en 2016

Pour bien débuter cette nouvelle année 2016, il faut fixer ses résolutions. Pour tenir ses promesses et atteindre des résultats grandioses vers la fin de l’année, voici 6 points essentiels à savoir.

1-Concentrer son énergie sur une seule résolution

Pour que la chance de réussite grimpe au plafond cette année 2016, il faut se pencher sur une seule résolution à la fois. C’est une erreur assez fréquente de faire le plein de résolutions intenables. Moins une personne en a, mieux sera son accomplissement. Il faut se concentrer sur une seule et unique résolution.

A lire aussi : Depaho et Invesus déposent une plainte pénale au tribunal en France pour diffamation sur le site Warning Trading

2-Choisir un partenaire

Certes, chercher un partenaire à qui rendre des comptes et une technique vieux comme Hérobe. Mais elle reste tout de même idéale pour arriver à ses fins. Il ne reste qu’à choisir le bon partenaire. Une personne de confiance à qui faire part de son objectif. Un partenaire en marketing relationnel fait passer avant tout l’entraide.

3-Se fixer des objectifs raisonnables

Pour fixer ses objectifs, il faut se poser pas mal de questions. Comme quoi tracer sa feuille de route, les méthodes à suivre. Une personne qui souhaite par exemple parrainer 5 filleuls devra publier au moins 5 articles par semaines sans dépasser les 100 articles. Elle devra donc se pencher sur les jours et heures de publications, la formation dans laquelle investir.

A lire en complément : Les innovations du programme de Tf1 pour 2016

4-Visualiser le résultat final

Pour se motiver et le rester, il faut centrer son attention sur les bénéfices. Les bénéfices qui en découleront des efforts et des pensées positives vont permettre de rester motiver. Penser assez souvent à ses projets de voyage, son gain tous les mois, jouer le rôle d’un bon leader mlm pour pouvoir inspirer encore plus son entourage. Les résultats seront incroyables.

5-Mesurer les progrès

Il est important de mesurer attentivement ses actions au quotidien. Il faut garder toujours en soi un agenda, pour noter tous ses objectifs quotidiens. C’est plus facile de tenir ses promesses, lorsqu’ils sont écrits. Outre l’agenda, un fichier Excel pour marquer une échelle de progression est un bon moyen pour avancer jusqu’à ses fins. Voir sa propre évolution dans l’ordre de l’action, efficacité, rapidité…

6-Se faire récompenser

Bien qu’il faut 21 jours pour qu’une nouvelle habitude se crée et 6 mois pour que celle-ci fasse partie entièrement de sa personnalité. Pour dire qu’une réussite ne se fait pas du jour au lendemain, il faut être persévérant et patient. À chaque réussite, il faut prévoir un petit récompense, s’offrir un cadeau. Rien de tel pour se motiver au point d’atteindre ses objectifs.

Il n’existe pas de bon moment pour commencer, il faut commencer dès maintenant à déterminer ses résolutions et enclencher la première, tout en essayant de s’enquérir sur ce qu’il faut savoir sur le Marketing relationnel. En tenant compte de ces 6 points, il serait possible de faire de cette nouvelle année, une année emplie de succès et de réussite. En persévérant et en étant raisonnable à la fois, il faut dire que tout est possible voire l’impossible !

 

 

Show Buttons
Hide Buttons