S’habiller pour l’hiver avec des vêtements militaires

0

Les habits militaires se trouvent dans les garde-robes des civils pour la simple raison qu’ils sont à la fois performants et de très bonne qualité. Particulièrement pour cet hiver, quels sont donc les vêtements militaires inéluctables à porter aussi bien pour les soldats que pour les civils qui veulent s’approvisionner auprès des boutiques de surplus militaire ?

Le pantalon F1

De couleur vert kaki, noir ou encore camouflé CCE, ce pantalon militaire doit faire partie des must-have des amateurs de mode. Non seulement il va permettre de lutter contre le froid, mais en plus de cela il reste un bon atout mode surtout auprès des jeunes urbains. Et de plus, il reste assez agréable à porter du fait de sa légèreté et de son confort d’utilisation.

Le pull en laine merinos

Le pull en laine merinos comme l’Xtrem200 est un joli pull qui va aider à affronter les températures hivernales. Non seulement, sa conception lui donne la faculté de protéger efficacement contre le froid, mais en plus il est aussi très confortable comme pull. En outre, il s’accorde bien avec tout type de vêtement.

pull-merinos

La veste militaire commando

De couleur noire, cette veste militaire est faite en polaire. Elle permet de garder bien au chaud même durant les heures les plus froides de l’hiver. Elle reste aussi très appréciée car elle est très ergonomique et permet un confort d’utilisation inégalable. Et tout cela pour un grammage supérieur de 400 gr au m².

Le pantalon doublé polaire

Pour ceux qui veulent des pantalons qui puissent tenir au chaud et qui soient en même temps confortables et pratiques, le pantalon doublé polaire est ce qui leur faut. Sa couleur vert foncé, lui permet de ne pas trop se décaler des couleurs hivernales comme le gris ou encore le marron. Il permet même de rester au chaud en début de journée lorsque les rosées sont encore persistantes et qu’elles humidifient facilement n’importe quel pantalon classique.

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com