Tatouage et douleur: les zones à éviter

0

Vous êtes candidate au tatouage? Vous vous apprêtez à sauter le pas? Vous avez une idée bien précise de ce que vous désirez? Vous avez longtemps pesé le pour et le contre? Malgré tout, comme nombre d’entre vous, une question continue cependant de vous tarauder? La douleur liée à cet acte vous paralyse? Tentons de répondre à vos craintes…

Commençons par une affirmation sans équivoque: oui, se faire tatouer, ça fait mal. Les bases sont donc posées… Inutile de se voiler la face, le temps passé au sein d’un salon de tatouage ne s’apparentera malheureusement pas à une délicieuse partie de plaisir. Cependant, difficile de situer sur une échelle le degré de douleur auquel vous serez amené à faire face, tout le monde n’étant pas égal face à cette dernière.

Ceux qui bénéficient d’un degré de tolérance à la douleur assimileront l’action des aiguilles à une simple gène là ou les plus douillets oseront le parallèle avec la barbarie. Quant à savoir où se situe la vérité: probablement entre les deux.

Mais attention, la douleur peut être amenée à varier du simple au double, voire au triple en fonction de la zone de tatouage. En effet, certains endroits se révèlent être plus ou moins sensibles. Faisons le point.

Les différentes zones

Vous êtes un dur? Alors les pieds, les genoux, l’intérieur des cuisses, les tétons, le cou, la nuque, les aisselles, les coudes, les mains ou encore les oreilles ne devraient pas vous effrayer…

Vous êtes un sensible? Privilégiez les mollets, les fesses, le ventre, le haut de la poitrine ou encore les bras.

En cas de doute? Référez-vous à l’illustration ci-dessous.

Quoi qu’il en soit: courage! Et n’oubliez pas, bien que banalisée, l’action de se faire tatouer ne constitue en rien un acte anodin. Assurez-vous donc d’être sûr de votre choix sans quoi vous serrez amené à le regretter… Veillez également à choisir avec soin votre tatoueur à Fribourg ou ailleurs.

Tatouage et douleur: les zones à éviter

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com