Comment sentir bon toute la journée ?

0

Sentir bon est un véritable plaisir pour les filles. Elles se sentent alors davantage attirantes et belles. Mais il est parfois difficile de faire tenir cette bonne odeur tout au long de la journée. Nous allons donc vous donner quelques conseils.

Se parfumer sur les parties les plus chaudes

Si les femmes ont par habitude de déposer leur fragrance sur les parties de leur corps qui peuvent être embrassées, elles ont entièrement raison. En effet, les poignets, l’arrière des oreilles ou encore le cou sont des parties qui dégagent de la chaleur et qui font tenir davantage le parfum. C’est une manière de bien se parfumer en hiver.

Bien hydrater sa peau

Un parfum tient moins longtemps sur une peau sèche, d’où l’intérêt de bien l’hydrater. Le mieux est de choisir sa crème sans odeur pour ne pas qu’elle vienne recouvrir celle de votre fragrance.

Parfumer les cheveux

Les cheveux retiennent beaucoup les odeurs. C’est pourquoi, diffuser quelques gouttes de parfum sur sa brosse à cheveux avant de les brosser est un très bon moyen de laisser une bonne odeur derrière soi qui durera toute la journée, cela fera certainement des jalouses et vous attirera de nombreux compliments de la part de collègues.

Parfumer ses vêtements

Les tissus retiennent également bien les odeurs. Parfumer son étole est alors une solution pour faire tenir votre fragrance.

Ne pas se frotter la peau

On a souvent tendance à se parfumer puis frotter notre peau afin de le diffuser plus largement. Or, cela est une erreur, le frottement ne le diffuse pas mais altère les molécules du parfum et fait que celui-ci ne tiendra pas la journée.

Vous avez maintenant tous les conseils entre vos mains pour que votre parfum préféré arrive à tous les nez que vous croisez.

Enregistrer

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com