Sign in / Join
spa

Recréer une ambiance Jet Set à la maison

Vous aimez la fête et les endroits branchés et vous souhaitez retrouver une ambiance clubbing chez vous pour inviter vos amis. Il est désormais facile de créer un espace VIP digne des plus grands palaces des Baléares. Voici les trois éléments indispensables pour amener un peu de luxe et de bling-bling dans votre séjour.

Installer un jacuzzi

Aujourd’hui, les bains à bulles ne sont plus le privilège des palaces, des instituts de beauté et des centres de remise en forme. Il est possible d’acheter un spa pour l’intérieur à un prix très raisonnable. Pour une ambiance Ibiza, choisissez-en un qui puisse accueillir au moins quatre personnes. Certains modèles incluent des effets de jets d’eau avec des lumières LED colorées pour vous donner l’impression d’être en boîte de nuit. Vous pourrez partager un moment festif et relaxant avec vos invités qui se sentiront très privilégiés chez vous.

Lire également : Différentes solutions pour délimiter son jardin

Placer un bar

Quand on évoque le mot VIP, on imagine tout de suite champagne et cocktail. Il est donc tout à fait indispensable d’installer un bar à proximité de votre spa. Vous pourrez le décorer à souhait en fonction du décor que vous envisagez de reproduire. Du bambou et de la paille pour se retrouver dans les îles, des néons pour une ambiance club, du bois sombre pour des allures de palace de la Côte d’Azur. Organisez un atelier cocktail en faisant appel à un professionnel qui vous apprendra quelques recettes de boisson délicieuses.

L’importance de la musique

C’est très certainement le détail le plus important et vous devez veiller à ce que le son soit d’une excellente qualité. Non pas pour faire plus de bruit, mais tout simplement parce que la musique installera l’ambiance que vous souhaitez. Être dans un bain bouillonnant, les yeux fermés, et laisser parler son imagination au fil du son. Selon que vous vouliez vous détendre, faire la fête ou organiser une soirée à thème, c’est elle qui donnera le ton et vous placera dans le bon contexte.

A lire également : La pompe à chaleur : une alternative avantageuse ?