Les sondages rémunérés

0

Les sondages rémunérés sur internet vous permettent de gagner de l’argent. Découvrez les meilleurs sites tout en vous épargnant les pièges et les arnaques. Donnez votre avis et faites vous un complément de revenus .
Nous sommes tous des consommateurs de services, mais savez-vous que votre point de vue a une valeur et peut-être récompensée ?

 Terminés les sondages remplis au coin d’une rue car aujourd’hui les sondages de consommation s’effectuent grâce à la Toile. De nombreux sites se sont développés sur les réseaux et proposent aux internautes de dire ce qu’ils pensent à des questions sur des produits…

Ces sites web sont des entremetteurs et réalisent des études de marché pour les entreprises. Pour attirer le chaland, ils suggèrent de gratifier les enquêtes en espèces ou en bons de réduction. L’idée est énormément attractive, tant pour les internautes que pour les firmes, qui utiliseront les réponses de ces fichiers pour diriger leur plan de vente afin de s’adapter aux vrais attentes du client.

Quels sont les avantages et les inconvénients de ce système et quels en sont les limites ?

Quel est le fonctionnement des enquêtes rémunérés ?
L’objectif est facile : vous répondez à un formulaire en marquant des cases sur un thème concret et vous cumulez des échantillons ou des euros sur le site de sondages rémunérés. Ces points vous permettent un échange contre des bons cadeaux ou une rémunération en argent que vous recevez par chèque ou virement selon les sites.

Vous devez gratuitement vous inscrire puis vous connecter sur les sites de test rémunérés et ces questionnaires vous sont envoyés directement sur votre boite mail renseignée lors de l’inscription. Ensuite, ces enquêtes d’opinions seront revendus au service marketing d’une entreprise. Les enquêtes analysées leur permettront de mettre en place leur stratégie commerciale et/ou de mettre en place la mise en vente. Leur but est de coller au besoin des consommateurs.

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com