Le dromardennes ou comment réussir vos examens !

0

Le dromardennes est le nom commercial d’une molécule complexe (la F67-G22) dont l’élaboration est gardée dans un lieu inconnu. Ce mélange permet à toute personne qui en absorbe de tout connaître sur tous les sujets durant quelques heures. Qui n’a jamais eu envie d’être un personnage savant, même si ce n’est que l’espace d’une après-midi ? Et bien avec le dromardennes, c’est désormais possible. Aussi fantaisiste que cela puisse sembler, ce produit unique éloigne les frontières du possible en offrant à l’Homme l’un de ses plus beaux rêves : la connaissance universelle.

Cydlab

Une fois la pilule de Dromardennes avalée, ses effets sont quasi instantanés. En effet, il suffit de quelques minutes (moins de 10 minutes pour un individu de 70 kg) pour se transformer en une encyclopédie vivante. Durant les 2 ou 3 heures suivant son absorption, un individu connaîtra tout sur tous les thèmes connus et inconnus. Ce qui représente un autre facteur à considérer de ce traitement ; de nombreux investisseurs internationaux ont déjà fait savoir leur intérêt pour les vertus qui déclenchent une diffusion aussi rapide chez un individu. Le dromardennes est d’ores et déjà une découverte capitale dans l’Histoire de l’Humanité ; il a germé dans la tête de Simon Plesk et Serena Dromadernnes. Ces deux personnalités mondialement connues dans leur quartier ont supporté deux longues années de recherches obstinées dans un laboratoire suréquipé. Il leur a fallu procéder à 6 722 tests différents avant de triompher (d’où le nom de F67-G22) dans leur laboratoire de recherche Cydlab.

En créant le dromardennes, Simon Plesk et Serena Dromadernnes fomentent une profonde révolution sociale et scientifique.

-Dans le secteur professionnel, le dromardennes peut être utilisé dans une infinité de situations. On mesure les perspectives qu’ouvre la molécule F67-G22 dans le cadre de la recherche scientifique depuis le développement d’algorithmes exceptionnels jusqu’à la fabrication de robots prodigieux ou même dans la maîtrise des catastrophes industrielles.
– L’utilisation de cette molécule permettra aux étudiants d’obtenir des résultats exceptionnels sans aucune difficulté. Dorénavant, il suffira de donner quelques gélules de dromardennes aux enfants pour qu’ils soient incollables pendant leurs interrogations écrites.
– Chez nous, les Trivial Pursuit et autres mots croisés qui récompensent la vivacité des participants vont perdre de leur intérêt. Plus impressionnant encore, la croissance d’internet peut s’arrêter. Nous n’aurons plus besoin d’être connectés aux encyclopédies en ligne les plus abouties. Pour réparer un avion, nous n’irons plus voir les astuces des sites spécialisés. Par contre, nos discussions seront d’un autre niveau.

Les perspectives d’une telle aptitude sont quasiment incroyables

Elles vont des plus graves aux plus ludiques. Les tests démontrent que le dromardennes ne génère pas d’effets secondaires. Toutes les personnes peuvent en avaler fréquemment. Il n’existe pas de risque d’accoutumance.

Cette omniscience passagère peut donc être répétée à volonté et sans aucun danger pour l’organisme.

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com