La domiciliation d’entreprise : un passage obligé

0

Vous ne tenez plus, vous dormez à peine. Vous avez envie de dire au monde à quel point ce projet est génial. Les entrepreneurs connaissent ce sentiment. Toutefois, là où ils se voient souvent stoppés, c’est dans l’utilisation du budget nécessaire à la réalisation de ce rêve. Il existe un nombre de paramètres considérable à prendre en compte au moment de lancer une activité. Commencez donc par le début, et avec les meilleurs.

Domiciliation BURO Club vous propose plus qu’une simple adresse. À des prix défiant toute concurrence, 31 sites partout en France sont mis à votre disposition. Une grande liberté pour élire le siège social de votre société. Et pour propulser cette dernière, il est important de faire un premier choix judicieux, qui parle aux clients, à la première évocation de cette adresse.

Plus qu’une adresse, une assistance

Cette adresse de domiciliation sera plus qu’une simple boîte aux lettres pour votre courrier. Certes, ce dernier sera traité et peut même être numérisé et transféré par e-mail si besoin. Mais vous pouvez également bénéficier d’un accueil téléphonique personnalisé avec prise et transmission de messages.

Selon la formule choisie, vous profiterez d’une journée de location de bureau gratuite par mois ainsi que d’un numéro de téléphone dédié. Aussi, et c’est là le plus important, nous vous recommandons d’opter pour un centre réputé, afin de bâtir une image solide pour votre entreprise. Par la suite, vous pourrez choisir d’y louer plus régulièrement des bureaux, afin de vous établir sur le long terme. Notez que la location de bureaux est adaptable à souhait. On peut n’en choisir qu’un pour commencer et évoluer ensuite vers plusieurs bureaux de tailles plus ou moins grandes.

Étape suivante : l’installation en centre d’affaires

Il y a de cela quelques années, le système de location de bureau en centre d’affaires était assez mal perçu. Cela signifiait « manque de moyens » et « jeune entreprise », et n’inspirait pas confiance. Aujourd’hui, la tendance s’est inversée pour le mieux. On a pris conscience que c’est une solution très intéressante, pour plusieurs raisons.

Dans un centre d’affaires, on a tout le confort à portée de main. Il suffit de choisir si l’on ne souhaite qu’une station de coworking, un ou plusieurs bureau(x). Ce peut être pour quelques heures, une journée, plusieurs semaines voire des années. Les bons centres d’affaires s’adaptent aux besoins de l’entreprise.

Enfin, pour une entreprise qui démarre notamment, la puissance et la grandeur du réseau professionnel d’un centre d’affaires est un véritable accélérateur de notoriété. C’est l’occasion de tisser des liens, de rencontrer de potentiels clients et/ou d’échanger des services.

 

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com